TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Box TV et liste de chaînes

Bonsoir, Déjà cette liste qui pouvait disparaître, mais depuis ce soir et une mise à jour (mise à jour faite par à mon avis par un sous doué) la liste à 1) non seulement disparue 2) impossibilité d'en recréer une autre, 3) si l'on veut juste voir la liste actuelle, on indique "aucun groupe de canaux

Question

• 

Chaînes TV

71

2

0

• Solution acceptée

Eurosport 1 et 2

Bonjour à tous, Rencontrez-vous également des problèmes d'images avec les chaînes d'Eurosport 1 et 2 ? Depuis une certain temps, l'image se pixellise régulièrement (assez bref mais plutôt gênant car répétitif) sur les 2 chaînes. Par ailleurs, régulièrement j'ai un écran noir qui apparaît sur Eurospo

Question

• 

Chaînes TV

108

3

0

• Solution acceptée

App Orange TV Belgium sur AppleTVApple TV

Bonjour J'habite en Espagne et impossible ici de télécharger l'App Orange TV Belgique sur mon Apple TV Est ce normal ? Est ce possible alors de ramener en Belgique mon Apple TV télécharger l'app en Belgique sur cette AppleTV et la ramener en Espagne?? Ca pourrait marcher ? Merci Patrick

Question

• 

Enregistrements

73

1

0

• Solution officielle

Migration VOO Duo toudoo vers Orange

Bonjour, Apres la migration vers Orange, je pensais avoir accès aux chaînes TV correspondantes et notamment Eurosport 1. J'ai toujours accès aux canaux VOO. J'ai déjà contacté le service technique sans résolution du souci. J'ai aussi éteint le modem et la box évasion sans succès. Pouvez-vous aider s

Question

• 

Guide TV

75

1

0

• Image et son désynchronisés sur la box tv

Y a-t-il un paramètre dans la box pour retrouver la synchronisation entre l’image et le son? Sortie HDMI.

Question

• 

Image et son

124

1

0

• Solution officielle

dreamworks

Bonjour , client VOO avec box évasion depuis un certain temps sur le canal 72 est apparu la chaine DREAMWORKS mais impossible de ce connecter

Question

• 

Guide TV

105

1

0

• Solution acceptée

Application orange sur smartbox android / stick tv android

Bonjour, Je me suis rendu dans une boutique Orange pour savoir s'il était possible d'avoir qu'un seul décodeur et avoir la télé sur une seconde télévision. Le vendeur me dit oui avec ou sans décodeur pour éviter de payer 9€ supplémentaire. Il m'a parlé du Xiaomi Smart TV Stick 4K et de mettre l'appl

Question

• 

App Orange TV

237

1

0

• Solution officielle

Passage de VOO à Orange

Je suis passé de VOO à Orange dernièrement, j'ai gardé mon matériel VOO, je désire pouvoir utiliser l'application OrangeTVgo, est-ce possible ?

Question

• 

Décodeur

174

2

0

• Panne a verviers?

Bonjour, depuis cette après-midi, plus d'internet, plus de TV... Si on téléphone, directement répondeur : "problème technique qu'on essaie de résoudre", puis ça coupe... Une idée de ce qui se passe ou de la durée de la panne ? Merci

Question

• 

WiFi

39

1

0

• Solution officielle

Recherche chaines tv

Bonjour. Suite au redémarrage de mon decodeur, j'ai du réintroduire mes id. Après la recherche automatique , je n'ai plus que 48 chaines... Je ne connais pas les paramètres de recherche manuel. Pouvez vous m'aider? Merci

Question

• 

Chaînes TV

65

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K