TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Chaînes eleven sport

Bonsoir j’ai l’impression que la qualité des chaînes élevén sport laisse à désirer .....image un peu floue et pas vraiment nettes pour du HD malgre les diagnostic qui ne détecte aucun problème et la qualité de chaîne a 100% sans perte de paquet, je reste sceptique sur ce soit disant HD suis je le se

Question

• 

Chaînes TV

1.9K

1

0

• Vidéo à la demande !

Bonjour, comment fait-on pour la vidéo à la demande pour la télévision ( pas sur un smartphone, puisque je n'en possède pas )? Cela devient fastidieux de ce connecter il faut des mots de passe partout on n'y comprends rien, vraiment très difficile quand on vient rarement ici ou ailleurs, ils croient

Question

• 

Chaînes TV

1.7K

1

0

• Test de diagnostic : Message d'erreur

Bonjour Cela fait 1 semaine que mon test de diagnostic donne une erreur J'ai tout débranché, j'ai fait un reset mais aucuns changements Le reste semble bien fonctionner Quelqu'un a déja eu le cas ? Merci d'avance pour vos réponses

Question

• 

Décodeur

6.3K

4

0

• Solution acceptée

Telefoot sur Orange?

Bonjour, j'ai vu que Téléfoot a un accord avec Orange France pour la diffusion de la ligue 1. Cet accord est il susceptible de concerner Orange Belgique?

Question

• 

Chaînes TV

3.1K

1

0

• BUG PANNE SON APPLI ORANGE TV ANDROID - ELEVEN SPORTS 2 ET TMC

Pas de son depuis des semaines sur Eleven Sports 2 - Bug signalé au service technique Orange - Pas de réaction... Depuis de jour pas de son non plus sur TMC. Je désespère....

Question

• 

App Orange TV

5.3K

2

0

• Trucs et astuces - TV : Soucis d'image

Ugh à tous ! Totem souhaite partager avec vous une série d'astuces qui pourront vous aider en cas de soucis liés à votre décodeur. Pensez à faire tous ces tests avant de contacter le service clients. Cela pourrait être réglé sans intervention du service concerné. Pas d’image L’indicateur LED d’alime

Question

• 

Chaînes TV

20.2K

3

0

• Votre offre TV va subir un lifting !

Ugh à tous ! Totem a une bonne nouvelle pour vous : Votre pack LOVE va connaître un lifting ! De nombreuses chaînes de la zone câblée VOO ont en effet été upgradées en HD. Voici les chaînes concernées : A Bruxelles: ABXplore, ARD, BBC Two, C8, Disney Channel, France 5, Gulli, RAI 1, TMC, TVE, Vijf,

Question

• 

Chaînes TV

7.6K

4

0

• Solution acceptée

Le guide TV ne fonctionne plus pour RTL-TVI (pas de données)

Bonjour. Depuis le lundi 31 août 2020, le guide TV ne fonctionne plus normalement pour RTL-TVI alors qu'il fonctionne normalement pour les autres chaines. Les conséquences sont que les enregistrements en série sont impossibles avec RTL-TVI, qu'il n'y a plus d'image dans la liste des programmes sur R

Question

• 

Guide TV

5.1K

4

0

• Enregistrement en série

Bonjour, je n'ai plus accès à l'enregistrement en série et ce, seulement sur RTL. Pour les autres chaînes tout est ok J'ai déjà vérifié la connexion réseau du décodeur, tout est en ordre. J'ai bien entendu redémarré le décodeur, rien n'y fait. Par contre mon modem a parfois des difficultés avec le w

Question

• 

Enregistrements

3.5K

3

0

0

• Rtl tvi plus dans app orange tv

Rtl n est plus sur application orange tv! Ni pour programmer une emition ni pour regarder la chaine alors sue plug et club rtl sont bien disponible? Quelqu’un est au courant?

Question

• 

App Orange TV

4.5K

2

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages