TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Allumer TV LCD et box TV

Bonjour J'ai vu qu'il y avait un moyen d'allumer sa tv avec la télécommande de la orange tv. Il faut appuyer sur le bouton tv, mais j'en n'ai pas.... Mon problème est que la tv doit s'allumer en 1er, sinon il n'y a pas de son !en effet à chaque fois que j'allume ma orange TV en 1er et ensuite la TV

Question

• 

Télécommande

6.4K

2

0

0

• Solution acceptée

Application Orange TV : son trop bas dans le live TV en extérieur surtout sous IOS

Bonjour, Ce message pour signaler un problème vraiment gênant dans l'application orange tv be: Quand on regarde le live tv sur IOS (et un peu sur android) , le son est trop bas même en mettant le volume au maximum, ce qui n'arrive pas avec Auvio , Netflix ou autres sur smartphones. Ceci se produit a

Question

• 

App Orange TV

4.1K

2

0

• Application orange tv

Bonjour, je me demandais à quand Orange tv sur ordinateur ou alors via Apple TV comme c’est le cas de pickx chez Proximus ?

Question

• 

App Orange TV

3K

2

0

0

• Plus d'enregistrement possible depuis le 01/01/2021

Bonsoir la tribu, Depuis ce 01/01/2021 le decodeur n'enregistre plus les programmes. Quand je consulte le guide des chaînes, l'horloge ne s'affiche plus, la sélection d'un programme en cours ne bascule plus vers ce programme, l'enregistrement manuel ne donne rien mais en revenant dans le guide l'icô

Question

• 

Décodeur

7.3K

2

0

0

• Netflix

Ca serais le top si orange proposait un service netflix comme chez proximus la ils dépasserait de loin tout les autres opérateurs

Question

• 

Netflix

4.3K

2

0

• Ordre des chaînes

Bonsoir pourquoi les chaînes ont changées ? j’ai les chaînes flamandes en tête et les chaînes francophones ensuite

Question

• 

Chaînes TV

1.4K

1

0

0

• Comment utiliser ma télécommande samsung sur mon décodeur orande ?

Comment dois-je faire pour pouvoir utiliser ma télécommande Samsung pour changer les chaînes? Merci.

Question

• 

Télécommande

19.1K

1

0

• Internet tv

Bonjour Qqs sait m'expliquer. Ça fait presque 2ans qu'on m'a mis sur une liste noire.donc je suis bloqué.je n'ai pas de facture impayés. La seule raison est que quand j'étais client j'ai activé et désactivé plusieurs fois l'Internet TV.

Question

• 

Chaînes TV

2.9K

2

0

• Solution acceptée

Alimentation décodeur hs

Salut la tribu.. Client Love tv et internet depuis début octobre, je suis très satisfait de la qualité des services que je reçois. Un internet stable, vitesse constante (toujours +-100mbs), niveau tv là aussi rien a dire, qualité d’image au top. seul petit bémol, c’est qu’en deux mois et demi, j’ai

Question

• 

Décodeur

4.4K

1

0

• Problème de sous-titres

Quand je consulte le guide, les sous-titres disparaissent quand je reviens sur la chaîne. Depuis la mise à jour de début décembre 2020, je suis obligé de redémarrer totalement le décodeur pour récupérer les sous-titre. Avant cette mise à jour, je devais seulement changer de chaîne et revenir pour po

Question

• 

Décodeur

1.3K

0

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages