Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetBonjour à tous, Pour finir il ne va plus plus nous resté grand chose en chaîne TV. Déjà que Orange n'a pas de bouquet ! Et l offre est assez limitée...
Question
•
Chaînes TV
6.1K
1
0
0
Bonjour, en me connectant sur l’application tv je viens de constater que RTLTVI a disparu aussi bien du programme que du direct. Est-ce un bug ou rtl n’est plus diffusé ? Elle n’apparaît plus non plus dans la liste des chaînes bonne journée
Question
•
App Orange TV
2.8K
3
0
0
Quand pensez vous? Etant donner la concurrence Telecom en belgique avec voo et proximus. Deux conçurent qui propose des exclusivités foot voo( premier league anglaise et europa league) et proximus ( league des champions). orange pourrait faire de même avec les championnat français et néerlandais car
Question
•
Chaînes TV
2.2K
1
0
Bonjour, Est-ce possible d'installer La tv Organge en passant par le câble Ethernet ? Car je ne dispose pas d'arrivé dans ma maison de câble coaxial... Bien à vous Marc
Question
•
Chaînes TV
1.2K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Est-ce possible d'installer La tv Organge en passant par le câble Ethernet ? Car je ne dispose pas d'arrivé dans ma maison de câble coaxial... Bien à vous Marc
Question
•
Chaînes TV
2.2K
2
0
0
Bonjour à toutes et tous, J'ai un soucis...je dois être une cruche à mon avis. J'ai un TRIO LOVE et je n'arrive pas à activer l'option foot belge. Je vais sur le canal 35 comme indiqué dans la marche à suivre et là, rien, juste un message qui me dit que la chaîne est cryptée et que je dois attendre.
Question
•
Chaînes TV
2.9K
3
0
Avec le pack ''love trio de base / tv/internet/mobile'' et code postal 4300, on a accès à Eurosport 1 et 2 ? Ou on l'a dans le **bleep**? To be or not to be?
Question
•
Chaînes TV
2K
2
0
Solution acceptée
Bonsoir, quel est votre avis sur la box tv orange ? Savons nous avoir netflix ou Disney plus via la box ? Merci à tous 😃
Question
•
Netflix
3.3K
1
0
salut j'ai été voir une site ça : https://www.orange.be/fr/sites/b2c/files/chaines-orange-pdf/ch_list_voowal_fr.pdf mais problème intervenue inconnu pouvez vous réparer la site ? merci Rodrigue
Question
•
Chaînes TV
1.7K
1
0
Solution acceptée
salut je ne sait pas pourquoi le tv orange n'a pas la chaine de syfy ? cordialement, Rodrigue
Question
•
Chaînes TV
4.1K
2
0