TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Encore des chaînes supprimées !

Bonjour à tous, Pour finir il ne va plus plus nous resté grand chose en chaîne TV. Déjà que Orange n'a pas de bouquet ! Et l offre est assez limitée...

Question

• 

Chaînes TV

6.1K

1

0

0

• Bug sur application orange tv ou?

Bonjour, en me connectant sur l’application tv je viens de constater que RTLTVI a disparu aussi bien du programme que du direct. Est-ce un bug ou rtl n’est plus diffusé ? Elle n’apparaît plus non plus dans la liste des chaînes bonne journée

Question

• 

App Orange TV

2.8K

3

0

0

• Foot orange ligue 1 et erste divisie

Quand pensez vous? Etant donner la concurrence Telecom en belgique avec voo et proximus. Deux conçurent qui propose des exclusivités foot voo( premier league anglaise et europa league) et proximus ( league des champions). orange pourrait faire de même avec les championnat français et néerlandais car

Question

• 

Chaînes TV

2.2K

1

0

• TV

Bonjour, Est-ce possible d'installer La tv Organge en passant par le câble Ethernet ? Car je ne dispose pas d'arrivé dans ma maison de câble coaxial... Bien à vous Marc

Question

• 

Chaînes TV

1.2K

1

0

• Solution acceptée

installation TV et internet à la maison

Bonjour, Est-ce possible d'installer La tv Organge en passant par le câble Ethernet ? Car je ne dispose pas d'arrivé dans ma maison de câble coaxial... Bien à vous Marc

Question

• 

Chaînes TV

2.2K

2

0

0

• JUPILER Pro League

Bonjour à toutes et tous, J'ai un soucis...je dois être une cruche à mon avis. J'ai un TRIO LOVE et je n'arrive pas à activer l'option foot belge. Je vais sur le canal 35 comme indiqué dans la marche à suivre et là, rien, juste un message qui me dit que la chaîne est cryptée et que je dois attendre.

Question

• 

Chaînes TV

2.9K

3

0

• Love eurosport

Avec le pack ''love trio de base / tv/internet/mobile'' et code postal 4300, on a accès à Eurosport 1 et 2 ? Ou on l'a dans le **bleep**? To be or not to be?

Question

• 

Chaînes TV

2K

2

0

• Solution acceptée

Box tv

Bonsoir, quel est votre avis sur la box tv orange ? Savons nous avoir netflix ou Disney plus via la box ? Merci à tous 😃

Question

• 

Netflix

3.3K

1

0

• la pdf orange chaine tv wallonie est disparue en site orange

salut j'ai été voir une site ça : https://www.orange.be/fr/sites/b2c/files/chaines-orange-pdf/ch_list_voowal_fr.pdf mais problème intervenue inconnu pouvez vous réparer la site ? merci Rodrigue

Question

• 

Chaînes TV

1.7K

1

0

• Solution acceptée

l'orange sans syfy tv ?

salut je ne sait pas pourquoi le tv orange n'a pas la chaine de syfy ? cordialement, Rodrigue

Question

• 

Chaînes TV

4.1K

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K