Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjours à tous je m appele Jean-Louis Vancaeyzeele et je suis nouvelle abonné depuis hier aux pack trio je suis enchanté jusqu'à présent mais une petite question me turlupine je ne suis absolument pas sportif mais alors la pas du tout donc les chaînes sport ne m interrese pas du tout peut on les re
Question
•
Chaînes TV
2.3K
1
0
0
Bonjour, Suite à la perte inopinée de plusieurs enregistrements, je souhaiterais savoir s'il était possible d'effectuer une sauvegarde quelconque ((Coud, disque dur externe, graveur DVD, etc.)? D'avance merci pour vos réponses.
Question
•
Enregistrements
2.9K
1
0
0
Bonjour, Je me posait une question, à quand une nouvelle box tv ou une nouvelle interface un peu plus poussée question interactivitée ? Je trouve que le système devient un peu lassant et manque de clarté. Et vous, vous en pensez quoi?
Question
•
Décodeur
1.9K
1
0
Bonjour, Comment savoir si j ai la possibilité d'avoir orange tv à la maison. Pas moyen de trouver sur le site. Merci
Question
•
Trucs et astuces
2.7K
2
0
0
Tout est dit dans le titre. Et ca dure depuis au moins 3 semaines... le message:
Question
•
Décodeur
3.7K
3
0
0
J'ai remplacé il y a quelques jours le nom du wifi guest-orange-xxxxxx par un nom plus personnaliser.. Ca a bien fonctionner, je trouve bien le nouveau nom dans parmi la liste de wifi, et je peux bien m'y connecté. Le problème est le suivant, l'ancien wifi Guest reste toujours dans la liste, et je n
Question
•
WiFi
4.9K
2
0
Bonjour les gars J'ai des problèmes de signal avec mon fournisseur Internet actuel. Le signal n'est pas bon que dans une pièce et à l'extérieur, il n'y a pas de connectivité bien que l'appartement ne soit pas si grand. Je soupçonnais que le modem était trop faible alors j'ai décidé de passer à Orang
Question
•
WiFi
2K
0
0
0
Bonjour à tous depuis plus d'une semaines mon décodeur orange bug via hdmi c'est à dire quand le décodeur est connecté au téléviseur au port hdmi tout mes autres appareils connecté au téléviseur en hdmi ce désactive du paramètre T-LINK TCL et je n'ai plus le contrôle sur mes hdmi et comme par magie
Question
•
Décodeur
1.3K
0
0
0
Bonjour, cela fait quelques jours que la chaîne RTL TVI a disparu. Quelqu’un sait me dire ce qu’il est possible de faire pour remédier au problème ? merci 😊
Question
•
Chaînes TV
4.8K
5
0