TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Déplacer decoder

Bonjour, En envisageant l achat d un nouveau canapé, nous aimerions bien mettre la télévision de l autre côté du salon. Est-ce que je peux déplacer le décoder moi-meme? Sinon, combien je payerais pour faire déplacer? Sachant que là où je veux placer la télé, il y a l arrivé de l internet dans la mai

Question

• 

Trucs et astuces

4.9K

3

0

• Gratuite 1 er journée de pro league belge

Bonjour, Beaucoup de sites Internet annonce que Orange nous offre la première journée du foot belge. Mais je n arrive pas a avoir accès. Les chaines sont crypter et réserver au abonner. 😡😡

Question

• 

Chaînes TV

3.6K

2

0

• APPLICATION ORANGE TV SOUS ANDROID NE FONCTIONNE PLUS

L'application Orange TV sous android ne fonctionne plus depuis ce 08-08-20 fin de journée. Quelqu'un a t'il le même problème ????

Question

• 

App Orange TV

4.8K

3

0

• CODE UNIQUE ELEVEN

Bonjour, A quoi sert le code unique reçu par sms pour Eleven ? Et quels sont les avantages de le faire avec ?

Question

• 

Chaînes TV

1.9K

1

0

0

• Eleven Pro ligue sur Androïd ?

Bonjour, allez vous mettre à jour l'application Orange tv (Androïd) afin que les abonnés à l'option Eleven Pro ligue puissent regarder les rencontres lorsqu'ils ne sont pas chez eux ? D'avance merci

Question

• 

App Orange TV

2.4K

2

0

0

• Utiliser une Carte CI+ pour une deuxième télévision

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà utilisé une carte CI+ à la place d'un décodeur orange ? Si oui, quelles chaines avez-vous ?

Question

• 

Décodeur

4.4K

2

0

0

• RE - TOUJOURS PAS DE SON SUR ELEVEN SPORTS 2 POUR APPLICATION ANDROID

Toujour pas de son sur Eleven Sports 2 application Android malgré ticket ouvert au service technique Orange il y a plus d'une semaine !!!!!!!!!!!!!

Question

• 

App Orange TV

3.3K

2

0

• Cable

Bonjour voila j'ai remplacer les câble dans le but de les mettre plus long pour que lorsque je reçoit mon attaché ma tv aille au mur . Le câble coaxial du modem sans soucis 100 mbps comme avant. Problème avec le décodeur et pourtant le câble de 5 m qui est le plus simple car tv et acheter tel quel .

Question

• 

Décodeur

1.5K

1

0

• Prix de l’option football

Voici enfin le prix: https://corporate.orange.be/fr/news-medias/orange-belgium-secoue-une-fois-encore-le-marché-avec-un-prix-inédit-sur-l’option votre avis? bonne soirée

Question

• 

Chaînes TV

4.7K

3

0

• Attente des droits d'accès depuis l'installation de mon décodeur lundi 20/07 par le technicien Orang

Bonjour l'équipe expertise TV d'orange, Depuis lundi 20/07, mon décodeur est bien installé mais je n'ai accès qu'à BX1 et qu'aux radios disponibles... Pour toutes les autres chaines, j'ai erreur D101 : Chaine Cryptée puis après 5 minutes : Pas de droits, pourtant le guide TV se met à jour correcteme

Question

• 

Décodeur

5K

1

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages