Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetBonjour, En envisageant l achat d un nouveau canapé, nous aimerions bien mettre la télévision de l autre côté du salon. Est-ce que je peux déplacer le décoder moi-meme? Sinon, combien je payerais pour faire déplacer? Sachant que là où je veux placer la télé, il y a l arrivé de l internet dans la mai
Question
•
Trucs et astuces
4.9K
3
0
Bonjour, Beaucoup de sites Internet annonce que Orange nous offre la première journée du foot belge. Mais je n arrive pas a avoir accès. Les chaines sont crypter et réserver au abonner. 😡😡
Question
•
Chaînes TV
3.6K
2
0
L'application Orange TV sous android ne fonctionne plus depuis ce 08-08-20 fin de journée. Quelqu'un a t'il le même problème ????
Question
•
App Orange TV
4.8K
3
0
Bonjour, A quoi sert le code unique reçu par sms pour Eleven ? Et quels sont les avantages de le faire avec ?
Question
•
Chaînes TV
1.9K
1
0
0
Bonjour, allez vous mettre à jour l'application Orange tv (Androïd) afin que les abonnés à l'option Eleven Pro ligue puissent regarder les rencontres lorsqu'ils ne sont pas chez eux ? D'avance merci
Question
•
App Orange TV
2.4K
2
0
0
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà utilisé une carte CI+ à la place d'un décodeur orange ? Si oui, quelles chaines avez-vous ?
Question
•
Décodeur
4.4K
2
0
0
Toujour pas de son sur Eleven Sports 2 application Android malgré ticket ouvert au service technique Orange il y a plus d'une semaine !!!!!!!!!!!!!
Question
•
App Orange TV
3.3K
2
0
Bonjour voila j'ai remplacer les câble dans le but de les mettre plus long pour que lorsque je reçoit mon attaché ma tv aille au mur . Le câble coaxial du modem sans soucis 100 mbps comme avant. Problème avec le décodeur et pourtant le câble de 5 m qui est le plus simple car tv et acheter tel quel .
Question
•
Décodeur
1.5K
1
0
Voici enfin le prix: https://corporate.orange.be/fr/news-medias/orange-belgium-secoue-une-fois-encore-le-marché-avec-un-prix-inédit-sur-l’option votre avis? bonne soirée
Question
•
Chaînes TV
4.7K
3
0
Bonjour l'équipe expertise TV d'orange, Depuis lundi 20/07, mon décodeur est bien installé mais je n'ai accès qu'à BX1 et qu'aux radios disponibles... Pour toutes les autres chaines, j'ai erreur D101 : Chaine Cryptée puis après 5 minutes : Pas de droits, pourtant le guide TV se met à jour correcteme
Question
•
Décodeur
5K
1
0
0