TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Le football belge est disponible à partir du mois d'août !

Ugh à tous ! Totem a une grande nouvelle !! Le football belge sera disponible dans votre pack LOVE à partir du mois d’août ! Vous pourrez ajouter ce pack premium pour un prix imbattable. Inscrivez-vous ici pour faire partie des premiers chanceux. Une fois le bouquet lancé, vous pourrez contacter not

Question

• 

Chaînes TV

19.1K

6

0

• Lancement de négociations entre orange et eleven sport

https://www.rtbf.be/sport/football/belgique/jupilerproleague/detail_eleven-sports-va-collaborer-avec-mediapro-pour-la-production-des-matches-de-pro-league?id=10534257&utm_source=rtbfsport&utm_campaign=social_share&utm_medium=whatsapp_share

Question

• 

Chaînes TV

1.7K

1

0

• pack duo vers pack trio

Bonjour à vous, je viens vers vous car je ne suis pas 100% convaincu du service d'orange que j'ai eu hier et ce matin donc je voudrais avoir vos avis ... j'ai un abonnement pack Duo love ( internet illimité + abo téléphone) et je compte rajouter la télévision. hier un technicien m'a dit que je pouva

Question

• 

Décodeur

2.4K

2

0

• Voyage tv

pensez-vous que nous aurons un jour la chance avoir cette chaine dans orange tv. Cela serai super et complèterait bien les chaine technique. Bien a vous

Question

• 

Chaînes TV

3.2K

1

0

0

• Vos avis sur la tv dans le pack LOVE ?

Bonjour j'ai récemment pris l'abonnement tv et internet en plus de mon abonnement Au début je pensais faire une bonne affaire mais maintenant jai des doutes . Avant j'étais chez voo. Pouvez vous me donner vos avis expérience etc ... Aussi si je veux des chaînes supplémentaire le prix est il fort éle

Question

• 

Trucs et astuces

2.5K

1

0

• OCS chaine tv

Bonjour,petit question: il un bouquet ocs qui appartient au groupe orange france. Pensez vous qu’un jour cela viendra également sur le tv orange belgique?

Question

• 

Chaînes TV

3.5K

1

0

• Solution acceptée

Télévision

Peut-on bénéficier d’une TV gratuite à la souscription d’un abo Orange tv ? Y a t il des promos pour le moment ?

Question

• 

Trucs et astuces

1.7K

1

0

• Nouveau décodeur

Bonjour a tous , savez vous si un nouveau décodeur est prévu dans les prochains mois chez orange ?

Question

• 

Décodeur

1.6K

1

0

• Solution acceptée

Eleven Sport

Bonjour, Quels championnats de foot seront diffusés la saison prochaine sur Eleven? Une chance de revoir la ligue 1?

Question

• 

Chaînes TV

6.8K

7

0

• Application tv orange

Bonjour, je suis un nouveau client. Et je trouve l application tv vraiment super pour regarder la tv et enregistrer a distance ainsi qu avoir le programme. maintenant je ne sais pas regarder mes enregistrements en partant de l application. Quand pensez que cela sera possible? Est ce en projet? Merci

Question

• 

App Orange TV

1.2K

0

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages