Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetUgh à tous ! Totem a une grande nouvelle !! Le football belge sera disponible dans votre pack LOVE à partir du mois d’août ! Vous pourrez ajouter ce pack premium pour un prix imbattable. Inscrivez-vous ici pour faire partie des premiers chanceux. Une fois le bouquet lancé, vous pourrez contacter not
Question
•
Chaînes TV
19.1K
6
0
https://www.rtbf.be/sport/football/belgique/jupilerproleague/detail_eleven-sports-va-collaborer-avec-mediapro-pour-la-production-des-matches-de-pro-league?id=10534257&utm_source=rtbfsport&utm_campaign=social_share&utm_medium=whatsapp_share
Question
•
Chaînes TV
1.7K
1
0
Bonjour à vous, je viens vers vous car je ne suis pas 100% convaincu du service d'orange que j'ai eu hier et ce matin donc je voudrais avoir vos avis ... j'ai un abonnement pack Duo love ( internet illimité + abo téléphone) et je compte rajouter la télévision. hier un technicien m'a dit que je pouva
Question
•
Décodeur
2.4K
2
0
pensez-vous que nous aurons un jour la chance avoir cette chaine dans orange tv. Cela serai super et complèterait bien les chaine technique. Bien a vous
Question
•
Chaînes TV
3.2K
1
0
0
Bonjour j'ai récemment pris l'abonnement tv et internet en plus de mon abonnement Au début je pensais faire une bonne affaire mais maintenant jai des doutes . Avant j'étais chez voo. Pouvez vous me donner vos avis expérience etc ... Aussi si je veux des chaînes supplémentaire le prix est il fort éle
Question
•
Trucs et astuces
2.5K
1
0
Bonjour,petit question: il un bouquet ocs qui appartient au groupe orange france. Pensez vous qu’un jour cela viendra également sur le tv orange belgique?
Question
•
Chaînes TV
3.5K
1
0
Solution acceptée
Peut-on bénéficier d’une TV gratuite à la souscription d’un abo Orange tv ? Y a t il des promos pour le moment ?
Question
•
Trucs et astuces
1.7K
1
0
Bonjour a tous , savez vous si un nouveau décodeur est prévu dans les prochains mois chez orange ?
Question
•
Décodeur
1.6K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Quels championnats de foot seront diffusés la saison prochaine sur Eleven? Une chance de revoir la ligue 1?
Question
•
Chaînes TV
6.8K
7
0
Bonjour, je suis un nouveau client. Et je trouve l application tv vraiment super pour regarder la tv et enregistrer a distance ainsi qu avoir le programme. maintenant je ne sais pas regarder mes enregistrements en partant de l application. Quand pensez que cela sera possible? Est ce en projet? Merci
Question
•
App Orange TV
1.2K
0
0
0