Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetSolution acceptée
Peut on regarder la tv sur l’ordinateur ?
Question
•
Chaînes TV
2.7K
2
0
0
Bonsoir suis je le seul à constater des flou dans l’image par intermittence sur les chaînes éleven? pourtant la qualité du signal est de 100% et pas de perte de paquet j’ai déjà essayé de changé plusieurs réglages de ma tv et pourtant toujours ce flou qui va et vient suis je le seul à constater cela
Question
•
Image et son
2.9K
1
0
https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/tv/que-faire-si-votre-decodeur-tv-ne-fonctionne-pas Voici que faire si votre décodeur TN ne fonctionne pas, c es très efficaces comme explication sa évite de passer 2h au téléphone avec le services techniques
Question
•
Trucs et astuces
3.4K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai la possibilité, via la télécommande de mon téléviseur LG, de contrôler le décodeur Orange TV. Cette option très pratique fonctionnait très bien jusqu'à ce que le décodeur se mette à jour. Depuis, il détecte le décodeur "orange", ça fonctionne quelques secondes, puis directement détecte
Question
•
Décodeur
23.6K
1
0
Bonjour, comment avoir Netflix (+ prix Netflix) ou Disney+ sur une TV LG sans smart TV avec un décodeur Orange ...
Question
•
Trucs et astuces
5.9K
1
0
Solution acceptée
bj est ce que netflix et disney + sont inclu quand on prend le pack love ?
Question
•
Netflix
3.7K
3
0
Solution acceptée
Bonjour, j'ai une box orange et j'aimerais regarder la TV en direct sur mon ordinateur ... comment je doit m'y prendre svp ? Merci Afficher la suite
Question
•
Trucs et astuces
6.1K
2
0
0
Ugh la team ! Depuis plusieurs semaines nos chaînes HD ont disparu. Comment les retrouver ? Ni le reboot, ni la relance de recherche des chaînes n'a permis de les retrouver. Elles sont inexistantes du guide également 🤷♂️ L'assistance n'a pu nous aider 😑 Merci d'avance 🤞🙏 Steven
Question
•
Chaînes TV
4.3K
2
0