TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Problème chaine rtl tvi sur app orange tv

Toutes les chaînes de l’application fonctionne sur RTL TVI. Sa fait déjà quelque jour? avez vous le même problème? C est général? Merci de vos retour. Bien a vous

Question

• 

App Orange TV

4.1K

3

0

0

• Pixels sur toutes les chaînes

Voilà plusieurs mois que certains jours toutes les chaînes présentes des pixels. J’ai vu défiler plusieurs techniciens Orange qui m’ont dis que le problème viendrait d’un câble souterrain de VOO. Le derniers techniciens me dit par contre que le problème viendrait de mon câble souterrain et qu’il me

Question

• 

Image et son

2.3K

1

0

0

• Blocage décodeur TV Orange

Bonjour à tous, depuis presque un an, le décodeur TV se bloque régulièrement et je dois enlever la prise et la remettre pour le débloquer , de plus en plus je dois le faire à plusieurs reprises. Le support clientèle répète inlassablement la même procédure de dépannage, ça refonctionne, mais quelques

Question

• 

Décodeur

6K

2

0

• Application Androîd encore HS !

L'application Androïd est de nouveau inutilisable ! Elle reste bloquée sur une seule et unique chaine, impossible de zapper et avec le message "Veuillez vérifier vos filtres" en plein milieu de l'écran ! Ca devient vraiment lassant de payer pour des services qui sont défectueux la moitié du temps !

Question

• 

App Orange TV

1.3K

0

0

• Connexion App orange tv

Bonjour, lorsque j’essaie de connecter mon téléphone avec le décodeur via l´app orange TV via le code généré, le message « erreur inattendue » s’affiche, comment régler le problème ?

Question

• 

Trucs et astuces

2K

1

0

0

• Chaîne voo/orange

Bonsoir, J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous sont passé de voo à Orange TV et pourrait me donner envie de faire le pas notamment concernant les différences au niveau des chaînes. Merci

Question

• 

Chaînes TV

2.7K

3

0

• Viceland supprimé sans aucun avis clients.

Bonjour pourquoi supprimer l'une des chaines que je regarde le plus souvent pour ajouter à la place nick jr ? On n'a déjà assez de chaîne pour enfants je trouves, et pourquoi ne pas avoir laisser Viceland comme vous concurrent et ajouté nick jr en prime ? Si ce soucis reviens pas bientôt je changera

Question

• 

Chaînes TV

2.2K

1

0

• Calendrier Jupiler Pro league sur Eleven

Bonjour, Si vous suivez le football belge via Eleven (via le fournisseur ou le site Web d'Eleven), ce lien peut être utile. De cette façon, vous pouvez voir à quelle heure un match est joué EN DIRECT et diffusé sur Elven pro league1 et également sur la chaine 2. Lien: https://www.proleague.be/fr/jpl

Question

• 

Trucs et astuces

3.7K

1

0

• Question connexion internet box TV orange

Bonjour à tous, Client mobile, j'hésite a devenir client TRIO a cause d'une simple question à laquelle j'aurai besoin d'une réponse. ? Est-ce que la Box TV Orange doit être connectée directement via réseau (LAN-UTP) au modem Orange ? Cette question est double ; D'abord, est-ce qu'il est necessaire d

Question

• 

Décodeur

8.4K

1

0

• Solution acceptée

Proble cable ethernet

Bonjour 👋 J'ai un petit soucis avec ma tv medion impossible a ce que elle se connecte a internet. Quand j ai voulu la connecte elle me proposait en wifi ou par câble ethernet ou wps j ai fait via le wps mais rien ne c'est produit du coup quand j ai voulu mettre via wifi la proposition avait disparu

Question

• 

Trucs et astuces

3.4K

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K