Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetComme vous le savez, Orange Belgium a signé un contrat avec Eleven pour 5 ans et proposera désormais les matchs du championnat belge de football via 3 nouvelles chaînes. L'option coûtera 10,99€/mois pour les clients Love Trio
Question
•
Chaînes TV
3.1K
1
0
Depuis 1 semaine le son est manquant pour la chaine Eleven Sports 2 sur tablette Android. Quelqu'un a t'il le même problème ? Est ce un bug Orange ? Quelqu'un peut aider ?
Question
•
App Orange TV
3.3K
2
0
Le son est manquant depuis 5 jours uniquement pour la chaine TV Eleven Sports 2. Bug Orange ?
Question
•
App Orange TV
3.6K
1
0
France 4 et 5 ne fonctionnent plus sur l'app Orange TV depuis plusieurs jours et quel que soit le support. Suis-je le seul à connaître se désagrément ?
Question
•
App Orange TV
2K
2
0
Bonjour, J’avais contacté vos services avec le souhait de supprimer la télévision de mon abonnement Love. J’aimerais savoir si il serait possible de revenir sur cette décision et de réactiver ce service?
Question
•
Décodeur
1.2K
1
0
0
Bonjour quelqu'un sait pourquoi nous n'avons plus ab xplore??? et si orange va encore continuer à supprimer toutes les chaînes sympa enfin plus que celle qui reste ;(
Question
•
Chaînes TV
7.8K
2
0
Ugh à tous, Si vous voyez sur l'interface du modem que la connexion Internet est active, mais vos pages Internet ne s'ouvrent pas. Vous pouvez essayer les étapes suivantes comme solution temporaire. Si vous avez le dernier software sur notre modem (TGC300) : Entrez l’adresse 192.168.0.1 dans votre n
Question
•
WiFi
3.4K
0
0
0
quand cela sera t il possible de lire nos enregistrement depuis application? Cela serai super.
Question
•
App Orange TV
1.3K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, Pourriez vous me dire sur quelles prises se branche la box? Celle de Voo ou celle de Proximus? Merci beaucoup
Question
•
Trucs et astuces
1.6K
1
0