TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Iptv

Que pensez vous de iptv ?

Question

• 

Chaînes TV

2.3K

1

0

0

• chromecast

Bonjour, je souhaite acheter une vod sur l'application orange, je voudrais savoir si je pourrais la lire sur ma tv à l'aide de mon chromecast acheté récemment ?? Merci d'avance pour la réponse Marie

Question

• 

Chromecast

3.3K

1

0

• C8 est disponible !

Ugh à tous ! Totem a une bonne nouvelle pour vous ! C8 est maintenant disponible dans le pack LOVE pour toute la partie francophone de la Belgique. Que l'esprit LOVE vous anime ! Totem

Question

• 

Chaînes TV

1.5K

0

0

• Solution acceptée

Help me please : Configuration décodeur

Pourriez vous m'aider svpl J'ai réinitialiser mon décodeur et j'ai le menu de début, comme si je mettait le décodeur au début Il me demande français etc. Faut mettre suivant. Donc je le fais Me demande mon code postal je le met 4000 ( liège) mais me dite la valeur d'entre est incorrecte.. J'ai mis l

Question

• 

Décodeur

12.4K

1

0

0

• Enregistrements en série qui s'arrêtent après quelques épisode

Bonjour, J'utilise assez régulièrement la fonction "Enregistrement en série" et depuis plusieurs semaines, après avoir enregistré plusieurs épisodes, cet enregistrement planifié disparaît. Je dois à chaque fois vérifier si les enregistrements planifiés continuent après 2, 3 épisodes… Quelqu'un a t'i

Question

• 

Enregistrements

1.8K

2

0

0

• C8 arrive sur Orange

HELLO Message sur tv , C8 arrive le 14 avril . Restez chez vous

Question

• 

Chaînes TV

4.1K

4

0

• Solution acceptée

Impossible d'avoir du son sur le décodeur.

Salut à tous. J'ai un soucis à la maison avec mon décodeur tv orange. Je n'ai plus de son qui sort du décodeur. Je l'ai déjà redémarré, vérifié que tous les câbles sont bien branchés. Toutes les touches de la télécommande marchent mais pas celles du son. J'utilise toujours le volume du son du décode

Question

• 

Décodeur

3.5K

1

0

• Suppression de chaines sans avertissement

Quel ne fut pas ma surprise ce matin de voo plusieurs chaînes supprimé Pour disney xd on a été mis au courant, mais pourquoi ne pas nous avoir prévenu pour les autres ? Au moins 5/6 chaines ont été supprimer ce matin

Question

• 

Chaînes TV

6.1K

3

0

0

• Échec du test de la connexion internet

Bonjour à tous. Un technicien est venu hier matin m'installer Internet et la télévision. Le modem orange étant dans mon grenier, j'ai un routeur dans mon couloir. Le décodeur est relié en ethernet sur ce routeur, et j'ai un message d'erreur lors d'un test. Mon ordinateur est en wifi sur ce routeur e

Question

• 

Décodeur

3.8K

1

0

0

• Solution acceptée

Installation TV échouée après départ du technicien, un cable s'est détaché

Je suis bien embêtée le technicien d'Orange est venu mais je n'osais pas trop l'approcher vu les circonstances. Il m'a dit que tout était installé (je viens de déménager) : j'ai vu la TV qui marchait...mais quand j'ai voulu l'allumer...j'i un écran tout gris...je me suis dit que la TV n'était pas ra

Question

• 

Trucs et astuces

14.4K

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K