TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Êtes-vous satisfait de la box orange ? A t'on encore besoin de la teledistribution ?

Peut on regarder sur plusieurs télévisions avec Orange TV

Question

• 

Décodeur

3.3K

2

0

• Code télécommande tv ok.

Bonjour à tous, J'ai acheté une tv chez media markt de la marque ok. Je trouve la marque pour configuré la télécommande, et ce ne marche pas. Quelques-uns connait t'il le code exacte? Merci de votre aide

Question

• 

Télécommande

4.8K

1

0

0

• Pas de signal tv

Il affiche veuillez vérifier votre câble coaxial tv. J'ai déjà tout débranché et toujours rien il me remet à chaque fois le même message

Question

• 

Trucs et astuces

4.9K

4

0

0

• Décodeur dans meuble

Bonjour Je voudrais bien mettre mon décodeur dans un meuble. Même en ayant mis un capteur sur le décodeur le signal ne passe pas à travers la porte de meuble. Quelqu’un est dans le même cas ? Merci

Question

• 

Trucs et astuces

12K

4

0

• Problème modem

Bonjour à tous, mon modem wifi ne marche pas. Us clignote, s’arrête puis Ds fait de même. Le logo wifi clignote aussi jai essayé le 5000, reset, éteindre,... rien ne marche. Quelqu’un pour m’aider? Merci à vous

Question

• 

WiFi

2.3K

1

0

• Decodeur ne s'éteint pas HDMI-CEC

Bonjour Je viens de connecter mon décodeur Orange .à ma nouvelle TV Samsung via un cable HDMI-CEC La télécommande Samsung agit bien sur le décodeur et je peux faire tout ce que je veux sans avoir besoin de la télécommande d'origine Orange. Ce qui est bien pratique ! Par contre lorsque j'éteint la TV

Question

• 

Décodeur

16.2K

1

0

0

• Problème télévision

Avez vous le modem tv orange? Si oui avez-vous ce problème comme moi où la télévision ce coupe de temps en temps? J ai énormément chipoter et sonner chez eux mais pas encore trouver le problème

Question

• 

Décodeur

6.3K

1

0

0

• Solution acceptée

Chaine C8 disponible officiellement depuis mercredi sur VOO et Proximus

Est ce prévu aussi sur le décodeur Orange TV ? (au moins en zone VOO) https://www.telepro.be/humeur/c8-nest-pas-que-la-chaine-dhanouna.html?utm_source=sendinblue&utm_campaign=Tlpro_loisirs_10-01-2020&utm_medium=email Merci d'avance de votre réponse, Alexis.

Question

• 

Chaînes TV

3.5K

1

0

• temoin rouge sur decodeur tv

bonjour, j' ai un décodeur orange tv depuis quelques jours et de temps en temps j' ai un témoin rouge qui s'allume juste à coté du vert (celui qui dit qu'il est en fonction) quelqu'un pourrait me dire pourquoi ce témoin s'allume de temps en temps. merci pour une réponse

Question

• 

Trucs et astuces

2.5K

1

0

• C8, Netflix, VOD, ...

Bonjour, je lis souvent que « vos équipent travaillent constamment au développement de l’offre « love » ». Ceci étant dit, et alors que les autres fournisseurs nous proposent ces services, il est impossible d’avoir Netflix via votre décodeur, impossible d’accéder à un catalogue « VOD » alors que le

Question

• 

Netflix

5.6K

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K