Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetFermé
Bonjour, cela fait plusieurs jour que mon décodeur bloque cad je l’allume j’ai une image du son et je ne peux Ni changer ni accéder à mes enregistrements la lumière verte du décodeur clignote lorsque j’utilise ma télécommande Parfois j’arrive à accéder à la page des enregistrements mais celle-ci res
Question
•
Décodeur
1.5K
1
0
0
Tv et réseau internet très mauvais à Anderlecht. Plusieurs techniciens sont venus mais aucun résultat internet coupe chaque 5 min.
Question
•
Décodeur
2K
1
0
0
Bonjour, je suis chez orange depuis peu pour ma connexion internet. Ma bbox est installée, et fonctionne correctement. Cependant un détail me chagrine beaucoup, il m'est impossible de connecter ma chromecast. J'essaye donc bien sûr de le faire via l'app google home. Celle-ci dédecte bien ma chromeca
Question
•
WiFi
4.9K
1
0
0
Bonjour, mes chaînes belges comme RTL ne sont pas stables et chez vous ? Merci
Question
•
Chaînes TV
1.6K
1
0
Bonjour je voudrais savoir si il y a moyen de rajouter des chaînes sur la box et si oui comment faire, merci.
Question
•
Trucs et astuces
1.4K
1
0
Fermé
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon décodeur tv Depuis le 11 février nous avons installé internet et télévision, mais nous avons de gros soucis au niveau de l'image Au début il manquais certaine chaîne tv, un technicien est passer à mon domicile et depuis j'ai récupéré toute les chaine mais tout l
Question
•
Image et son
6.8K
2
0
Solution acceptée
Est-ce que la sortie d'un décodeur tv plus performant est prévu Prochainement ?
Question
•
Décodeur
4.3K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai un pack Love avec une TV Philips. La télécommande du décodeur me permet d'allumer et d'éteindre la TV. Pas de souci de ce côté-là. Par contre, j'aimerais pouvoir choisir la "source" de ma TV avec la télécommande du décodeur et pas devoir passer par la télécommande de la TV. Si je regar
Question
•
Télécommande
3.8K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Le mesh wifi est annoncé comme bi-bande à savoir 2.4GHz (jusqu'à 300 Mbit/s) et 5 GHz (jusqu'à 1733 Mbit/s). Par contre, ils ne disent pas comment les mesh communiquent entre eux (excepté que "La connexion entre les modules (backhaul) peut se faire via WIFI (5 GHz) ou Ethernet"). La questio
Question
•
WiFi
9.6K
1
0