Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetbonjour, J'ai un cable coax qui arrive jusqu'a mon modem . Mais entre mon modem et mon décodeur, je n'ai qu'un cable ethernet RJ45. Donc sauf erreur de ma part, je ne peux pas bénéficier de la TV puisqu'il me manque un cable coax entre le modem et le decodeur ? Si je suis correct, existe t il un moy
Question
•
Trucs et astuces
4.4K
2
0
0
Bonjour, Je suis nouvelle cliente chez Orange et je ne sais pas configurer certains services car à l'installation je n'ai pas eu de câble jaune et gris qui relient le modem au decodeur ainsi qu'à la tv.... Je peux en demander chez Orange? Je dois les acheter moi-même et faire l'installation? Merci
Question
•
Paramètres
4K
2
0
0
Bonsoir, nous sommes passés de voo à Orange. Cela fait quelques jour que nous ne parvenons pas à revenir au début d’un film ou d’une émission lorsque nous avons raté le début, j’ai vu certaines réponses disant que, c’était que le programme n’était pas disponible pour redémarrer mais on ne sait le fa
Question
•
Chaînes TV
4.1K
1
0
Bonsoir à tous, Depuis la tempête du we dernier, j'ai de gros soucis avec certaines chaînes (les 3 de la rtbf, Tf1,...). L'image "lague" complètement, quand ce n'est pas un écran noir ou carrément un message me disant qu'il n'y pas de signal. Suis-je la seule dans le cas? Y a t-il quelque chose que
Question
•
Chaînes TV
1.7K
1
0
0
Je lance ce sujets concernant la chaîne C8 que BEAUCOUPS de clients Orange attendent avec impatience ! Et Orange nous fait attendre... Il y a beaucoup de chaînes non regardée sur l'offre, la solution est de supprimer celles-ci et de rajouter C8 ! Surtout que cela fait depuis Octobre 2019 que les Bel
Question
•
Chaînes TV
3.9K
1
0
Bonsoir Eleven ( a ) obtenu les droits pour le Foot Belge . Aurions nous les matchs de la Jupiler Leage sur les chaines Eleven ?? Gratuitement ?????
Question
•
Chaînes TV
4.8K
3
0
Pour ceux qui sont déçus que la chaine C8 ne soit pas dans l'offre d'Orange, il existe une solution bis; une application nommée MYCANAL disponible sur Android TV (Google store), cette application officielle regroupe différentes émissions complètes de la chaîne en replay et également d'autres chaines
Question
•
Chromecast
12.4K
1
0
Je suis bien triste mais je vais quitter orange. C8 n'y est toujours pas. Depuis Janvier, 4 ieme panne, on me dit que j'aurai un geste commercial sur ma facture, il y aura du tout. Complément marre d'Orange et je vais quitter. Interner, tv et smartphone, au revoir. Et je n'achèterai plus aucun smart
Question
•
Chaînes TV
4.5K
3
0
Bonjour, Je déménage bientôt et je viens de constater que l'appartement, n'a aucune fiche de télédistribution. Tout ce que j'ai, c'est une vieille prise téléphone. Je refuse d'aller chez proximus pour le télé. Y a t-il malgré tout une solution pour rester chez orange ? Il me semble que le voisin à t
Question
•
Trucs et astuces
2.9K
2
0
0
Bonjour, Le témoin WIFI de mon modem Orange Siligence ne s'allume plus alors que le WIFI fonctionne parfaitement. J'ai redémarré le modem et même réalisé un reset et rien n'y fait. Je possède un pack LOVE DUO et souhaiterais savoir comment procéder à un échange du modem (il a été installé chez moi i
Question
•
WiFi
7.4K
2
0