Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, Je vois que Orange.be a une page de support pour le WiFi Mesh Orange. Par contre, je ne vois rien sur le site qui me dit combien coûtent ces appareils ni comment se les procurer. Quelqu'un est au courant ?
Question
•
WiFi
18.2K
8
0
Bonjour, petite question, y at il moyen de rajouter des chaînes supplémentaires via mon décodeur orange, merci
Question
•
Décodeur
2.1K
1
0
Bonjour j aimerais savoir si la chaîne c8 arrive en janvier 2020? chez Proximus et voo la chaîne arrive début janvier. est ce qu’elle arrive aussi sur orange? si oui avez vous déjà une date? merci
Question
•
Chaînes TV
3.4K
2
0
0
Bonjour, Pouvons-nous espérer le retour des chaînes disparues ces dernières années. BFMTV, France O, (chaînes de qualité) etc , dans un magasin Orange, il m'a été dit que des nouvelles chaînes arriveront en janvier.... info ou intox??? Vous allez me répondre que cela dépend des chaînes diffusées par
Question
•
Chaînes TV
3K
2
0
J’ai un problème de télécommande avec mon décodeur
Question
•
Télécommande
1.6K
1
0
Bonjour à tous, A quand une évolution de ce décodeur du moyen âge ??? A quand la possibilité de revoir un programme plusieurs jours en arrière ? A quand la possibilité de renuméroter les chaînes dans l'ordre souhaité (parce que là c'est un vrai bordel...) ? Ca serait déjà pas mal comme fonctions 😉
Question
•
Chaînes TV
7.9K
2
0
0
Bonjour, Pouvez-vous me dire si C8 sera présente chez Orange en Janvier? Comme chez Voo (le 12) et Proxi (le 2). Merci Fred29
Question
•
Chaînes TV
2K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Vu le partenariat VOO-ORANGE, et l'annonce toute fraîche, et officielle cette fois, de l'ajout de C8 au panel de chaînes proposées, peut on espérer l'ajout pour les abonnés love?
Question
•
Chaînes TV
3.7K
3
0
Bonjour Orange, un grand merci pour l'ajout de la chaîne Toonami dans l'offre Love. Ce serait formidable si vous pouviez la proposer en HD. D'avance merci.
Question
•
Chaînes TV
3K
2
0
Bonsoir a tous Suite à un changement de décodeur je me rends compte que je ne sait plus enregistrer via l'application. J'ai refais la procédure habituel mais rien ne fonctionne. J'ai supprimer l'application et réinstallation effectuer sans succès. Si quelqu'un sais m'éclairer je suis preneuse Grand
Question
•
App Orange TV
1.7K
2
0
0