Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetBonjour, Pour ceux qui l'aurait raté, la dernière mise à jour de Auvio sur smartphones et tablettes permet de caster les émissions avec ou sans DRM. Cela signifie qu'on peut lancer un film sur son smartphone et l'envoyer sur la TV via Chromecast et ensuite mettre son smartphone en veille tout en con
Question
•
Image et son
5.7K
2
0
Orange svp on a choisit le cadeau de Noël ideal 🤶 😉 Merci papa Noël orange 🤣
Question
•
Enregistrements
1.6K
1
0
bonjour par moment mon decodeur es bloquer , je suis obliger toujour tout redemarer cela deviens recurent et pénible que doije faire merci ?
Question
•
Décodeur
2.6K
1
0
0
Bonjour, voila depuis quelques jours ma connexion internet a la maison subit des coupures toutes les 30 secondes et pareils pour la télévision qui met un message « vérifiez la connexion coaxiale » Je suis dans la région de Courcelles, quelqu’un a t’il une solution ? Merci bonne soirée
Question
•
Paramètres
2.2K
1
0
0
Solution acceptée
Bonsoir, je viens de remarquer qu'on ne sait plus avoir l'info des programmes dans l'application. Quand on essaye d'y accéder, il marque en chargement et ce sur tous les programmes. j'ai supprimé et réinstallé l'application mais c'est toujours la même chose. quelqu'un d'autre a ce souci?. merci
Question
•
App Orange TV
3K
5
0
Bonsoir je me demande quelle est la résolution maximale du decodeur Orange 1080i ou 1080p? Les chaines sont HD ou Full Hd? merci
Question
•
Décodeur
3.1K
1
0