Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetBonjour, est-ce que quelqu’un à également des problèmes de connexions au réseau wifi depuis ce matin? ‘Tout est bien branché , et après plusieurs redémarrage toujours pareil, aucunes connexion... et la petite lumière wifi ne fonctionne pas...
Question
•
WiFi
3.1K
2
0
La Box plante royalement, se réinitialise. Et hop, tous les enregistrements ont disparu.Ca se produit en moyenne 1 fois par mois. Que dois-je faire ? Avez-vous le meme problème chere clients Love? Dois je demander le remplacement de ma box ?! Merci pour vos réponses
Question
•
Enregistrements
2.4K
1
0
0
Bonjour, depuis plusieurs mois nous avons un soucis avec le décodeur. Nous sommes gentiment occupé à regarder la tv quand soudain soit l'image se fige , soit il n'y a plus rien à l'écran et impossible de faire quoi que ce soit avec la télécommande 😕 Du coup à chaque fois, on débranche le décodeur,
Question
•
Décodeur
1.4K
1
0
0
Bonjour à tous, Qui peut m'aider ? Mercredi 11 décembre, on est venu nous installer internet et la télévision Chez notre ancien opérateur, on pouvait modifier l'ordre des chaînes tv . Or, il semblerait qu'avec Orange ce ne soit pas possible ? Mais qu'on peut créer une liste de favoris . Quelqu'un de
Question
•
Chaînes TV
2.1K
2
0
Bonjour, Lequel choisir? Qualité? Combien de chaine peut-on enregistrer en meme temps sur Orange? Merci
Question
•
Enregistrements
3.8K
3
0
Bonjour Je vais bientôt demenager et j'hésite à prendre internet et la tv chez Orange, Est ce que vous êtes satisfait du pack love?de la qualité de l'image et du débit internet? Le pack vaut il la peine?
Question
•
Chaînes TV
5K
11
0
Bonjour a tous et toutes, est-il possible d'avoir Netflix chez Orange ? Si oui comment faire pour l'avoir, je ne suis pas un pro pour ce genre de connexion, chacun son truc. Ce n'est pas la peine de me dire de passer en magasin, surtout au Sud Luxembourg ou ils sont presque inexistant,.
Question
•
Netflix
8.4K
5
0
Bonjour Peut etre un probleme d'interférence dans le cable télédistribution ou une mauvaise connexion ?
Question
•
Image et son
1.6K
1
0
Fermé
Quand la chaîne (ab3,TMC,tf1serie), tourne les images parte et revienne avec de gros pixel et gache le programme diffusé. D'autres personnes ont eu le cas?
Question
•
Image et son
3.3K
3
0
Solution acceptée
Bonjour, y a t'il moyen de prendre Netflix avec Orange Tv? Merci pour votre aide 😉
Question
•
Netflix
11.2K
2
0