Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, J'ai résilié mon pack love et je doit rendre le matériel chez Orange. Je voudrais savoir si je doit rendre que le décodeur ou le décodeur et la box wifi aussi. Merci de votre aide..
Question
•
Décodeur
78
2
Solution acceptée
Comment obtenir TVBREIZH sur Orange svp ? Merci
Question
•
Guide TV
87
1
Solution acceptée
Bonjour, Je cherche à activer Netflix qui est inclu dans mon pack internet. J'ai bien demandé un code d'activation dans l'espace client Orange, ce qui m'envoit un email d'activation qui me renvoit vers le site de Netflix. Le souci c'est qu'à la 3e étape, ils me demandent un moyen de paiement. Ils pr
Question
•
Netflix
75
2
Impossible de supprimer l audio description du programme que je regarde. Comment faire?
Question
•
Image et son
40
1
Solution acceptée
Bonjour. Gros problème d’image sur arte freeze et disparition d’image. 4577 Modave. Merci
Question
•
Chaînes TV
39
1
Solution acceptée
Bonjour, je passe à l’instant de Voo à Orange et je constate désabusé que l’application Orange TV go Belgique n’est pas compatible avec Apple TV. Auriez-vous une solution à proposer ou alors une date pour que cette possibilité soit disponible? Cette fonction était bien disponible chez Voo😢.
Question
•
Trucs et astuces
107
2
Solution acceptée
Bonjour, peut-être nouvel abonné chez Orange, je ne vois nulle part sur la liste des chaînes tv la chaine BFMTV et LCI. J'habite 4890 Thimister ( Wallonie ). Merci !
Question
•
Chaînes TV
71
1
Bonjour, quelqu'un a t'il une astuce pour acquérir une deuxième télécommande pour la box android ? Merci
Question
•
Télécommande
69
2
Pourquoi hier soir en regardant la ligue des champion l'image tv se fige ou vient en saccade alors que la vitesse internet est de 90 Mbps? et ce plusieurs pendant la transmission du match en direct.
Question
•
WiFi
98
1
0
Bonjour je suis client Orange depuis quelques jours. Ma question concerne le nouveau décodeur Tv utilisable sans câble coaxial. Déçu lors que le technicien déballe le matériel le jour de l'installation ,la déception lorsque je vois que la box tv prévoit le raccordement avec un câble coaxial.. J'atte
Question
•
Décodeur
141
1