TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

retour matériel orange

Bonjour, J'ai résilié mon pack love et je doit rendre le matériel chez Orange. Je voudrais savoir si je doit rendre que le décodeur ou le décodeur et la box wifi aussi. Merci de votre aide..

Question

• 

Décodeur

78

2

• Solution acceptée

Chaines tv, obtenir TV Breizh

Comment obtenir TVBREIZH sur Orange svp ? Merci

Question

• 

Guide TV

87

1

• Solution acceptée

Activation Netflix dans pack internet

Bonjour, Je cherche à activer Netflix qui est inclu dans mon pack internet. J'ai bien demandé un code d'activation dans l'espace client Orange, ce qui m'envoit un email d'activation qui me renvoit vers le site de Netflix. Le souci c'est qu'à la 3e étape, ils me demandent un moyen de paiement. Ils pr

Question

• 

Netflix

75

2

• Audio description

Impossible de supprimer l audio description du programme que je regarde. Comment faire?

Question

• 

Image et son

40

1

• Solution acceptée

Arte problème image

Bonjour. Gros problème d’image sur arte freeze et disparition d’image. 4577 Modave. Merci

Question

• 

Chaînes TV

39

1

• Solution acceptée

App Apple non compatible Apple tv

Bonjour, je passe à l’instant de Voo à Orange et je constate désabusé que l’application Orange TV go Belgique n’est pas compatible avec Apple TV. Auriez-vous une solution à proposer ou alors une date pour que cette possibilité soit disponible? Cette fonction était bien disponible chez Voo😢.

Question

• 

Trucs et astuces

107

2

• Solution acceptée

La chaîne BFMTV est-elle disponible chez Orange ?

Bonjour, peut-être nouvel abonné chez Orange, je ne vois nulle part sur la liste des chaînes tv la chaine BFMTV et LCI. J'habite 4890 Thimister ( Wallonie ). Merci !

Question

• 

Chaînes TV

71

1

• télécommande

Bonjour, quelqu'un a t'il une astuce pour acquérir une deuxième télécommande pour la box android ? Merci

Question

• 

Télécommande

69

2

• L'app tv GO ou Lite

Pourquoi hier soir en regardant la ligue des champion l'image tv se fige ou vient en saccade alors que la vitesse internet est de 90 Mbps? et ce plusieurs pendant la transmission du match en direct.

Question

• 

WiFi

98

1

0

• Nouveau décodeur tv prévu mi 2026

Bonjour je suis client Orange depuis quelques jours. Ma question concerne le nouveau décodeur Tv utilisable sans câble coaxial. Déçu lors que le technicien déballe le matériel le jour de l'installation ,la déception lorsque je vois que la box tv prévoit le raccordement avec un câble coaxial.. J'atte

Question

• 

Décodeur

141

1

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User