Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetSolution officielle
Bonjour, j'active les sous-titres en français quand je regarde un film en anglais et les sous-titres s'affichent en plein milieu de l'écran, peu importe la chaîne. Apparemment il n'y a rien à ce sujet sur ce forum et l'IA de Google m'a fait essayer différentes manipulations sur le décodeur et la tél
Question
•
Image et son
56
1
0
Solution acceptée
Bonjour ce matin aucun réseau sur Strée lez Huy. Pas d’internet et pas de tv. Merci pour votre aide.
Question
•
Image et son
61
1
0
bonjour a tous problème de connexion sur orange tv go tv go a toujours fonctionne parfaitement sur mon smartphone et une tv android maintenant depuis (une mise a jour que je suppose ) plus rien ne fonctionne les deux appareille sont bien activé dans la box android d'orange quand j'ouvre l’applicatio
Question
•
App Orange TV
84
1
0
Bonjour, depuis qq semaines, l'"outil de recherche" donne un résultat vide, peut importe ce que je rechreche. Aussi bien sur la box que dans l'application "Orange TV Belgium". Les seules résultats qui apparaissent sont des enregistrements déjà effectuer. Merci.
Question
•
Guide TV
68
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Cela fait 2 fois que j'appelle pour supprimer mon option Orange TV lite. Cela semble manifestement trop compliqué pour vous... merci de faire le nécessaire au plus vite. Je regrette vraiment la compétence des équipes de Voo.
Question
•
Paramètres
65
1
0
Bonjour à tous, Ancien client Voo, je suis passé récemment à Orange. Lors de ce changement, en magasin, il m'a été signalé que je gardais mon matériel (sic!) et que l'interface du Voocorder serait automatiquement adapté. Toujours rien de ce côté-là. Concernant le Voocorder, j'ai de plus en plus de p
Question
•
Décodeur
99
2
0
Bonjour, je ne parviens pas à visionner la TV Lite sur ma TV LG WebOS. Comment faire et pourquoi ne m'a-t-on pas prévenu de cette incompatibilité?
Question
•
Chaînes TV
50
1
0
Bonjour, je ne suis plus client depuis octobre 2025 (ouf) et je reçois toujours des factures mensuelles TV Lite. Comment est-ce possible d'avoir des services aussi peu professionnels ???? Est-il possible d'arrêter la pollution de ma boîte mail s'il vous plaît? Merci.
Question
•
Enregistrements
41
2
0
Solution acceptée
Bonjour, avec le retour du foot belge chez Proximus. Orange vas t'il le diffuser aussi ou faudra t'il changer de fourniseur pour avoir le foot belge sans passer par DAZN . https://www.sudinfo.be/id1150043/article/2026-05-13/le-football-belge-de-retour-sur-proximus-voici-ce-que-cela-change-concreteme
Question
•
Image et son
88
2
0
Solution acceptée
Bonjour Ma grille de télévision ne s'affiche plus, reste vide ! sur mon TV SONY et indique No Program information . Comment résoudre ce problème? Merci
Question
•
WiFi
46
1