Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle. Je viens à vous afin de trouver de l'aide, expérience ou conseil. Je vais donc essayer d'être le plus complet. Après de nombreuses années chez un opérateur mauve, j'ai pris la décision de passer chez Orange. Il y a
Question
•
Configuration
1.6K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, dans l’app IOS myorange l’option d’édition du profile renvoie vers une page qui indique que cette option est désactivée. je pense avoir vu que c’est sur cette page que l’on peut ajouter son numéro de client VOO pour bénéficier d’une réduction. avez vous une suggestion de solution ? merci
Question
•
Trucs et astuces
554
1
0
0
Bonjour, Pourriez-vous me dire si les Pixel 8 et Pixel 8 pro sont reconnus par Orange Belgique et donc compatible avec Volte et VoWifi? Ils le sont pour Proximus mais impossible de savoir pour Orange. Merci d'avance
Question
•
Configuration
733
1
0
Bonjour, j ai commande l iphone 15 avec abonnement ce mardi 02/12 après midi. Les 99 euros on bien été retire de mon compte et j ai bien reçu le mail de confirmation de la commande mais depuis plus rien. Pourtant il est bien note que la livraison se fait dans les 2 jours ouvrable. J ai téléphone au
Question
•
Livraison
828
2
0
0
bonjour à tous et bonne année Voici ma question , est-ce que les mesh que l on peut ajouter en payant par mois sont des locations ou des achats ? Peut on les configurer en mode pont ? Merci d avance
Question
•
Configuration
916
1
0
Solution acceptée
Bonjour, J’ai commandé un iPhone 13 avec abonnement jeudi passé 28/12. J’ai reçu la confirmation de commande mais depuis plus rien. Je vois qu’actuellement il n’y en a plus en stock en ligne. Que faire?
Question
•
Livraison
1.9K
4
0
0
Solution acceptée
Bonsoir, Je suis passé à une box internet wifi 6, j'ai donc renvoyé l'ancien moden ainsi que les deux booster. Je reçois un mail me demandant de payer 80€ pour le matériel. Je suis facteur et donc le retour à été pris en compte par mes soins. J'ai la preuve que le colis a été réceptionné par Orange
Question
•
Livraison
787
1
0
0
Bonjour, j’avais demandé à Proximus d’activer mon installation à mon domicile. Ils me l’avaient garanti en 1 jour mais à présent ils disent qu’une jointure doit être faite dans la rue avant et que cela n’est possible que dans 5 semaines. si je souhaite passer chez Orange, comment puis-je avoir la ce
Question
•
Configuration
506
1
0
0
Bonjour, Ayant des problèmes de réseau et de 4g à la maison ( réception mauvaise voire pas du tout). Je sais que c'est le réseau orange qui a un problème vu que j'ai un iPhone sous proximus et que lui fonctionne sans problème dans la maison. Je me renseigne sur le mobile booster 4g d'Orange mais je
Question
•
Configuration
773
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Je viens récemment de souscrire à un forfait chez Orange, cependant je ne reçois pas les SMS, ni les appels. J'ai la possibilité d'en envoyer mais pas l'inverse. Je viens de chez Proximus. J'ai contacté le helpdesk qui m'a indiqué de faire la manœuvre ##21# et de redémarrer le téléphone mai
Question
•
Commande
821
1
0
0