Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Problème connexion sonnette AIPHONE

Bonjour à toutes et tous, je viens de passer de VOO à Orange et depuis ce changement je ne sais plus connecter ma sonnette AIPHONE en wifi. J'ai tout essayé, reboot complet de la sonette, recherche manuelle, scission du réseau 2.4 et 5 Ghz du wifi : rien ne fonctionne. Quelqu'un pourrait m'aider, d'

Question

• 

Configuration

627

1

0

0

• Solution acceptée

Questions sur la Esim

Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone a l'étranger. J'ai une carte SIM Belge, et aimerait récupérer mon numéro. J'envisage donc la eSIM, mais ai quelque questions; 1) En changeant vers une eSIM, je garde bien le meme numéro de téléphone? 2) Combien de temps la eSIM met-elle pour s'activer? 3)

Question

• 

Configuration

1K

1

0

• Mon routeur orange fait des bruits!

Question

• 

Appareils

2.2K

2

0

0

• Solution acceptée

Commande iPhone 15

J’ai commandé l’iPhone 15 jeudi soir et j’ai reçu l’e-mail de confirmation mais jusqu’à aujourd’hui toujours aucunes nouvelles Est-ce que c’est normal?

Question

• 

Utilisation

1.2K

2

0

0

• Appel téléphonique faux spam

Bonsoir, J'ai reçu plusieurs appels émanant d'un numéro de téléphone qui est une société de télévigilence préfixe 081......qui ont été reconnus comme spam alors qu'ils ne le sont pas. Comment faire pour que cela n'arrive plus et que je puisse être prévenu en cas d'urgence? Merci d'avance. Toni

Question

• 

Trucs et astuces

2.4K

2

0

0

• Solution acceptée

Code parental PIN

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est le code pin par défaut svp?

Question

• 

Configuration

1.4K

3

0

0

• Solution acceptée

Désactiver temporairement numéro de mes enfants

J'ai un compte avec 3 cartes SIM dont 2 attribuées à mes enfants. Je voudrais temporairement désactiver le numéro de mes enfants (quand ils n'ont pas été sages :-)) Est-ce possible ?

Question

• 

Trucs et astuces

1.1K

4

0

0

• Solution acceptée

Orange TV+ et Orange TV belgium

Bonjouuuur, Pourriez-vous m'expliquer la différence entre l'application Orange TV belgium et l'application Orange TV + ? Mercii ! 🙏🏼

Question

• 

Trucs et astuces

1.2K

2

0

• Comment afficher mon numero en appel sur un Samsung F20

Bonjour, Visiblement je suis en appel masqué, comment faire apparaît mon numéro quand j'appelle certaine personne sur un Samsung F20 réseau Orange Belgique ? Merci . Cordialement

Question

• 

Configuration

809

1

0

0

• Livraison Iphone 15 pro max

Bonsoir, je me demande si quelqu'un a vécu le meme souci avec Orange. J'ai passé commande pour un iPhone 15 Pro Max hier, le 06/11 depuis le webshop, et malgré l'appel au service client au 5432 (pour les numéros professionnels) pour obtenir des informations supplémentaires sur ma commande, personne

Question

• 

Livraison

979

2

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages