Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • E-sim samsung galaxy watch 6 Lte

Bonjour, je viens de faire l'aquisition dune montre Samsung Galaxy Watch 6 Lte (4g). J'ai activé l'e-sim sur mon Samsung s22 Ultra mais je n'arrive pas à l'activer sur ma montre. Comment faut-il procéder? Merci les tribers

Question

• 

Appareils

1.2K

1

0

• Réclamation

Que doit on faire pour obtenir un geste commercial suite à une attente de plus de 7 jours pour que le numéro soit porté sur la carte sim .une attente interminable durant laquelle je n'étais pas joignable sans internet. Des coups de fil à répétition pour obtenir très peu d aide au final. Après une se

Question

• 

Appareils

2.2K

5

0

• Solution acceptée

Abonnement toujours pas activé

Bonjour, je fais ce poste car samedi 19 j'ai pris un abonnement pour ma carte SIM sauf que je n'ai pas reçu d'SMS d'activation de la part d'Orange. Que faire ?

Question

• 

Commande

1.1K

2

0

0

• SMS et appels non autorisés vers pays local depuis autre pays dans l'UE

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung A52s 5G. Je suis dans un autre pays et je n'arrive pas a envoyer des SMS ou appeler un numéro local. Le pays est bien dans l'UE. J'ai vu que il y avait un mot de passe pour bloquer ce genre de trucs mais je n'avais jamais réglé ce mot de passe. Le réseau mobile mar

Question

• 

Appareils

2.6K

1

0

0

• Solution acceptée

Livraison smartphone à la mauvaise adresse

Bonjour, Orange s'est trompé sur mon adresse postale pour l'envoie d'un colis. Pourtant ma nouvelle adresse a été bel et bien changé, ils sont au courant puis que j'ai pris l'abonnement internet wifi à ma nouvelle adresse. Comment je fais pour recevoir mon colis à ma nouvelle adresse sachant que Bpo

Question

• 

Livraison

1.9K

2

0

0

• Configuration de l'appareil

Les mise à jour son excellente chez orange

Question

• 

Configuration

915

2

0

• Solution acceptée

eSim activée mais...

Salut à tous, j'ai donc voulu passer sur une "eSim" dans l'espoir que VVM fonctionne de cette manièr-ci, sur papier, très simple, il suffit de choisir l'option dans l'app Orange et suivre les instructions, chose faite, je redémarre mon téléphone, seulement au redémarrage, aucun service, impossible d

Question

• 

Appareils

1.4K

1

0

• Problème de réseau

Bonjour depuis qlq semaine j’ai souvent que 1 ou 2 barre de réseau partout où je vais savez vous pourquoi ?

Question

• 

Configuration

1.1K

2

0

0

• Solution acceptée

Eligibilité raccordement

Bonjour ! Je vais emménager à Wavre dans les semaines à venir et j'aimerais avoir un abonnement love internet + tv + téléphone (gsm). Je ne suis pas convaincu que l'appartement dans lequel je vais arriver aura les installations nécessaires au raccordement internet + tv. (Voir photos : l'appartement

Question

• 

Configuration

1.2K

2

0

• e-Sim et factory reset

Bonjour, j'ai effectué un factory reset sans sauvegarder mon profil e-Sim, où puis-je trouver le qr code qui me permettrait de le réactiver ? Bien à vous.

Question

• 

Appareils

1.2K

2

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages