Bonsoir qqun a t il déjà eu la même blague avec orange? je commandes mon iPhone 15 blue 128Gb le lundi 30 au matin via mon pc sur eshop. 48h ouvrable pour la livraison. aucune nouvelle. J ai téléphoné au 5000 plusieurs fois un jour ils me disent que ma commande est annulé l’autre jour ils me disent
Question
•
Livraison
2.8K
5
0
0
Solution acceptée
Mon téléphone est bientôt fini je me demandais si orange pourrais me reprends mon téléphone même si il a un petit coup dans le coin en bas
Question
•
Trucs et astuces
1.5K
3
0
0
Ugh à tous ! Voici les étapes à suivre pour réinitialiser les réglages réseau sur un appareil Android 😊. Ces étapes peuvent légèrement varier en fonction de la version d’Android mais les étapes générales ne changent pas 😉. Aller dans “Paramètres”Appuyer sur “Système”Sélectionner “Réinitialisation”
Question
•
Trucs et astuces
610
0
0
Solution acceptée
Combien vaut encore un Samsung Galaxy S10 lite en parfait état dans un store orange ou part un particulier ?
Question
•
Appareils
1.3K
2
0
0
Ugh tout le monde ! Si vous avez un iPhone et que vous souhaitez réinitialiser les réglages réseau, voici les 6 étapes à suivre: Sélectionner "Réglages"Choisir "Général"Cliquer sur "Transférer ou réinitialiser l'iPhone"Sélectionner "Réinitialiser"Votre appareil vous proposera différentes sortes de r
Question
•
Trucs et astuces
691
0
0
0
Bonjour, Proximus validera les Google Pixel ce 04/10/2023. https://datanews.levif.be/actualite/telecoms/proximus-evoque-lintroduction-en-belgique-des-smartphones-google-pixel/?cel_hash=147dfaedb07c9da42739a03437fc686c9d95dac3&chts=1696003002&utm_source=Newsletter-20230929&utm_medium=Email&utm_campai
Question
•
Configuration
671
0
0
0
Solution acceptée
Bonjour qui a le nouveau z fold ? Que vaut-il orange fait il des promo avec celui la merci
Question
•
Appareils
1.1K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Malgré des désactivation puis réactivation de l'option visual voice mail via la gestion de mon abonnement (app orange), mon téléphone Android 13 m'indique toujours que "la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas". Comment peut-on contacter le support pour effectuer des vérifications su
Question
•
Configuration
2.8K
6
0
0
Bonjour, Ma flybox n'enregistre plus les changements en mémoire, ceux ci restent dans la mémoire volatile. Donc chaques changements effectués sont effacés lorsque je l'éteint. Précedent, la config revenait sur ma configuration datant de 1 an, après réinitialisation, celle ci revient systématiquement
Question
•
Configuration
520
0
0
0
Solution acceptée
Bonjour, je faisais le tour dans les abonnement avec téléphone et je me suis dirigé vers l’iphone 14 pro j’ai voulu regarder si il était possible de le payer par mois mais il faut payer 1019 à peu près direct. Alors que quand j’ai été voir le 14 je pouvais payer 300 d’un coup et après payer par mois
Question
•
Trucs et astuces
2K
2
0