Est-il possible de profiter de promo sur les smartphones si on est client avec orange ca fait 2 ans mais on n'a pas de carte d'identite belge mais un titre de sejour etudiant ?
Question
•
Appareils
1.3K
2
0
0
Bonjour après plusieurs mois et des dizaines de techniciens le mail tombe je dois changer le câble qui relie la maison a la borne voo et vu que le câble passe en sous chappe orange ne peux pas le tiré donc je dois préparer le terrain pour le raccordement mais après 1000 demande a orange de me dire q
Question
•
Configuration
1.3K
3
0
0
Solution acceptée
d'après l'article ici https://www.orange.be/fr/blog/esim-belgique-tout-savoir ils disent en bas de page que l'esim devrait être disponible pour tout le monde (donc en prépayé) entre janvier 2025 au plus tôt et décembre 2030 au plus tard, Cela devrait coincider avec la fin programmée des réseaux 2G e
Question
•
Appareils
3.5K
2
0
0
Bonjour Hier j'ai acheté un abonnement pour ma fille. J'aurais du recevoir un mail avec le numéro mais je n'ai rien reçu. Aucun mail n'est dans les spam. Merci de votre aide
Question
•
Configuration
4.1K
6
0
bonsoir demain je vais au orange ath je voulais bien fini une carte sim va transférer dans esim possible y a til imprimé puis je scanne qr code ? svp merci
Question
•
Appareils
1.3K
2
0
0
Bonjour, j’ai installé une dashcam dans ma voiture et je vais recevoir son kit 4g hardwire pour avoir accès de n’importe où … ma question est dois je prendre une carte SIM prépayée ou plutôt abonnement ? Que me conseillez vous ? Et vu qu’elle ne servira que pour ça y a t’il une option rien que pour
Question
•
Configuration
1K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Messenger et j'ai vérifié tous les paramètres de Messenger et j'ai des problèmes pour recevoir les notifications. Je suis obligée d'ouvrir Messenger pour voir les messages non lus alors que les notifications ne s'affichent pas. J'ai désinstallé et j'ai réinstallé
Question
•
Trucs et astuces
2K
3
0
Bonjour, Je vois que le deal du nouveau Xiaomi 13 pro n'existe plus ... victime de son succès Est-ce qu'il sera de retour en stock prochainement ? https://eshop.orange.be/fr/appareils/smartphones-gsm/xiaomi-13-pro Merci
Question
•
Appareils
1.5K
2
0
Bonjour, J’espère que quelqu’un pourra m'aider, j'ai une imprimante ricoh mp c307 qui est connectée sur le réseau wifi de la maison. l'imprimante n est pas câblée car loin de la box elle est installée sur deux pc portable, le soucis c'est que par moment on perd la connexion avec l imprimante, comme
Question
•
Trucs et astuces
1.1K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, Je viens de déménager et un installateur a changé le modem. Je dois envoyer l'ancien modem par Bpost. Mon problème est que le lien ne fonctionne pas = orange.be/fr/retour-bpost Avez-vous une solution? Merci d'avance.
Question
•
Trucs et astuces
1.9K
2
0
0