Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Honor magic 5 pro

Bonjour a tous, bonjour Orange. Voilà la sortie du nouveau smartphone de chez Honor. J'espère réellement le voir rapidement de votre catalogue après le modèle 70 qui est une très belle réussite 👌❤️

Question

• 

Appareils

1.5K

1

0

0

• Transfert esim vers un autre mobile impossible

Bonjour, je viens d’acquérir un nouveau smartphone IPhone 14 pro et je possède un abonnement Go intense. Je voudrais transférer mon abonnement en e-sim actuel vers ce nouvel appareil mais après plusieurs tentatives, impossible de le réaliser. J’obtiens plusieurs messages d’erreurs qui me font penser

Question

• 

Appareils

4.2K

1

0

• Protégez votre maison avec le détecteur de fumée !

Ugh à tous ! Totem vient vous parler du détecteur de fumée 🙂 Il vous permet de protéger votre maison et est accessible au prix de 49,95€ ! Il est disponible depuis le 1er Février . La différence avec un détecteur de fumée ordinaire est que celui-ci vous avertit via votre smartphone, ainsi, vous pou

Question

• 

Appareils

10.3K

1

0

• Cashback non proposé sur le site.

Bonjour, J'ai acheté un Samsung A53 5G . Le cashback de 50€ doit-être réclamé jusqu'au 28 Février. Comment dois je faire pour récupérer mon cashback ? Quand je clique sur Cashback & cadeaux je tombe sur ça : https://www.samsung.com/be_fr/promo/ Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.

Question

• 

Commande

5.1K

2

0

0

• Soucis Application Messages Google

Hello. Ma maman viens de passer à Orange cet avant-midi (transfert de son numero de Voo à Orange). Tout fonctionne a présent, sauf l'Application Messages Google qui ne propose pas encore la fonction "Chat" (RCS). Faut-t-il attendre ou il y a un réglage à faire ? (C'est pas vraiment un soucis pour le

Question

• 

Configuration

1.1K

1

0

0

• Malhonnêteté

Bonjour, J'ai reçu une facture de 200 euros pour non restitution de matériel alors que le matériel avait été rendu . J'ai donc appelé le service clientèle afin de les informer de cette erreur de facture . On m'a demandé de fournir la preuve d'envoi ce que j'ai fais. À deux reprises + de nombreuw éch

Question

• 

Configuration

875

1

0

0

• Samsung A53 ou A33 ?

Bonjour question très simple... Plutôt pour le Samsung A53 ou le A33 ? Merci 😉

Question

• 

Livraison

1.3K

3

0

0

• Cashback pas proposé sur le site

Bonjour, j'ai acheté un Samsung S21 FE 5G pour ma fille en janvier pour profiter des promos. Le cashback doit-être réclamé jusqu'au 15 Mars. Elle vient de le déballer pour son anniversaire. Maintenant qu'elle a créé son compte Samsung, comment fait-on pour récupérer le cashback. Sur le site de Cashb

Question

• 

Appareils

2K

2

0

0

• Sortie redmi note 12 pro

Bonjour, Seriez vous capable de me dire quand le Xiaomi redmi note 12 pro va être disponible chez Orange ? Merci

Question

• 

Commande

815

1

0

0

• Numéro non attribué.

Bonjour, depuis 1 mois lorsque j'essaie de contacter ma compagne je tombe directement sur un message me disant que le numéro n'est pas attribué, hors nous pouvons nous envoyer des sms et elle peut me sonner mais pas moi. Avant tout fonctionnait très bien mais depuis 1 mois impossible de lui sonner.

Question

• 

Configuration

2.8K

5

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages