Bonjour à Tous, Je dois me connecter à un serveur NAS connecté au router. Pour se faire, j'ai configuré un "Virtual server" ainsi que le DNS dynamique. Malheureusement, cela ne fonctionne pas. Quand je vérifie mon adresse IP externe depuis une machine du réseau, j'ai une adresse 94.X.X.X, ce qui cor
Question
•
Trucs et astuces
2.7K
3
0
0
Bonjour. Je ne parviens pas à joindre 1 contact de mon répertoire. Il n'est pas bloqué. Lui peut m'appeler mais quand j'appelle il me dit que le numéro est indisponible. J'ai regardé dans les paramètres mais je be trouve pas de solution. Qui pourrait m'aider? Merci d'avance
Question
•
Configuration
1.5K
3
0
0
Bonjour, Comment faire apparaître les appels WhatsApp sur mon écran d'accueil ? Merci
Question
•
Configuration
2K
3
0
Solution acceptée
Bonjour, impossible d'envoyer un sms à un numéro spécial ... que faire ? (j'ai un abonnement Go Light)
Question
•
Configuration
2K
2
0
0
Bonsoir Ce soir je veut enregister plusieurs programmes . Le premier OK , le deuxième OK mais pour le troisième le message : Conflit d' enregistrement , veuillez supprimer un enregistrement . Je n'ai jamais voulu enregistrer plus de 2 , c'est quoi ce message ???
Question
•
Configuration
1.9K
3
0
0
Bonjour a tous, bonjour Orange. Voilà la sortie du nouveau smartphone de chez Honor. J'espère réellement le voir rapidement de votre catalogue après le modèle 70 qui est une très belle réussite 👌❤️
Question
•
Appareils
1.5K
1
0
0
Bonjour, je viens d’acquérir un nouveau smartphone IPhone 14 pro et je possède un abonnement Go intense. Je voudrais transférer mon abonnement en e-sim actuel vers ce nouvel appareil mais après plusieurs tentatives, impossible de le réaliser. J’obtiens plusieurs messages d’erreurs qui me font penser
Question
•
Appareils
4.3K
1
0
Ugh à tous ! Totem vient vous parler du détecteur de fumée 🙂 Il vous permet de protéger votre maison et est accessible au prix de 49,95€ ! Il est disponible depuis le 1er Février . La différence avec un détecteur de fumée ordinaire est que celui-ci vous avertit via votre smartphone, ainsi, vous pou
Question
•
Appareils
10.3K
1
0
Bonjour, J'ai acheté un Samsung A53 5G . Le cashback de 50€ doit-être réclamé jusqu'au 28 Février. Comment dois je faire pour récupérer mon cashback ? Quand je clique sur Cashback & cadeaux je tombe sur ça : https://www.samsung.com/be_fr/promo/ Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.
Question
•
Commande
5.1K
2
0
0
Hello. Ma maman viens de passer à Orange cet avant-midi (transfert de son numero de Voo à Orange). Tout fonctionne a présent, sauf l'Application Messages Google qui ne propose pas encore la fonction "Chat" (RCS). Faut-t-il attendre ou il y a un réglage à faire ? (C'est pas vraiment un soucis pour le
Question
•
Configuration
1.1K
1
0
0