Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Achat de téléphone

Bonjour, Doit on réinitialiser notre ancien téléphone avant de l’emmener en magasin où cela se fait sur place? Et c’était pour savoir si c’est possible qu’avec le bon d’achat reçu grâce au retour de notre ancien téléphone d’acheter un nouveau smartphone avec abonnement. Merci à vous

Question

• 

Commande

1.9K

2

0

• Mauvaise langue 5000 ou meme sur le numéro général

Bonjour, J'essaye de joindre 5000 mais le menu ainsi que l'interlocuteur est en néerlandais... Or, je parle français. Ils me transfèrent à chaque fois dans un menu pour choisir la langue, je choisis français mais ça parle français 2sec puis il recommence à parler néerlandais, c'est fatiguant. 😅

Question

• 

Trucs et astuces

3.6K

5

0

0

• Configuration SMTP boîte emails

Bonjour je viens de passer de VOO à Orange. Mon adresse email est skynet.be. Je n'arrive plus à envoyer d'emails. Par contre, j'en reçois sans problème. Savez-vous comment paramétrer mon compte de messagerie pour que cela fonctionne à nouveau ? Merci beaucoup à la communauté !

Question

• 

Configuration

2.4K

3

0

0

• Babyphone Qnect

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un baby phone Qnect mais malheureusement je n'arrive pas à l'installer malgré que j'ai changé de paramètres wifi de 5.0 à 2.4ghz Comment faire ? J'ai même essayer de passer par l'appli Qnect du Playstore mais sans succès. Au cas contraire comment faire pour un reto

Question

• 

Configuration

5.6K

10

0

• Visual voicemail ou comment sauvegarder un message dans un fichier audio

Bonjour, j'étais à la recherche d'une solution pour sauvegarder un de mes voicemails en tant que fichier audio pour un stockage hors téléphone. Je suis tombé sur la solution Visual Voicemail Android. Malgré qu'elle soit déjà activée dans l'application MyOrange, cela ne fonctionne pas et je reçois to

Question

• 

Configuration

2.2K

4

0

0

• eSIM Apple Watch

Bonjour Quand sera-t-il possible d’utiliser une eSIM avec une Apple Watch chez @Orange.be comme c’est déjà le cas chez Telenet ou Orange.fr Ce message pour faire avancer le Schmilblick. Merci

Question

• 

Appareils

6.9K

2

0

• Iphone XS écran décollé

Bonjour, Cela fait un an que j'ai mon Iphone XS, l'écran tactile est décoller est fonctionne encore. (il n'y a aucune fissure à l'avant) Seulement je viens de voir en enlevant ma coque de protection que l'écran arrière est fissuré/cassé. Les deux n'ayant rien à voir puisque l'écran avant n'est pas f

Question

• 

Trucs et astuces

1.5K

2

0

0

• Cadeau pas reçu

Bonjour j ai acheté sur le site d orange 2 oppo a74 5g et il était mis au dessus comme quoi j allais recevoir une montre à l achat mais je n ai rien reçu je ne trouve pas le contact d orange pour faire une réclamation. Merci à qui pourra m aider

Question

• 

Commande

1.1K

2

0

0

• Notification Forum

Bonsoir j'aimerais savoir comment peut on activer les notifications sur le téléphone pour pouvoir répondre au question dans le forum quand quelqu'un pose une question

Question

• 

Configuration

846

1

0

0

• Replay

Toujours,pas de fonction replay chez orange

Question

• 

Trucs et astuces