Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Desactiver Boite vocale

Bonjour, J'aimerai savoir comment desactiver ma boite vocale (j'ai un abonnement go intense). Merci beaucoup. Ps: Pratique ce forum, ça permet de poser les questions qu'on garde depuis longtemps 😅

Question

• 

Configuration

3.5K

1

0

0

• Décalage des sonneries appels gsm

J'ai un gros souci sur le réseau GSM depuis que mes parents sont sur Orange. Perso je suis sur base mais je ne sais si ça un lien. J'utilise parfois les appel GSM et depuis que mes parents ont migré sur Orange plus possible de les joindre. Ça sonne et j'ai tjr le répondeur. Il y a bien cinq sonnerie

Question

• 

Configuration

1.2K

1

0

0

• Roaming Égypte

Bonjour, J’ai pris l’option Best Destination pour venir en Égypte. La 4g fonctionne, les sms aussi mais impossible d’appeler. J’ai déjà essayé d’éteindre et rallumer mon téléphone. Je ne sais même pas joindre le service client. Une idée? Merci

Question

• 

Configuration

1.4K

3

0

0

• Applications Orange se réinstallent seules

Bonjour, Sur mon nouveau téléphone, les applications Orange se réinstallent ou se réactivent toutes seules après un redémarrage. C'est extrêmement agaçant d'autant plus que le téléphone n'a pas été acheté chez Orange. Avez-vous une piste pour éliminer ce problème? Merci.

Question

• 

Configuration

6.8K

1

0

0

• Icône inconnue dans barre d'état smartphone

Bonjour, J’ai un icône inconnue affichée dans la barre d’état. Ce n’est pas l’icône appels Wifi, bien qu’elle y ressemble (désactivés chez moi). Elle n’apparait pas dans la liste des icônes susceptibles de se trouver dans la barre d’état. Bref, quelqu’un peut me dire ce que c’est et éventuellement c

Question

• 

Configuration

1.3K

1

0

0

• Re: GSM non recu

Bonjour, Commande effectuée sur le web le 09 décembre (sim + téléphone). Mails repris ci-dessus reçus dans la foulée. A ce jour, toujours rien reçu malgré une dizaine d'appels au service client, service pitoyable qui plus est. Pire, Orange a fait le nécessaire pour désactiver mon numéro (prévu en po

Question

• 

Appareils

1.2K

1

0

• Solution acceptée

Espace Client

Bonjour, J'ai un GSM avec un nr ORANGE pour lequel j'ai accès à mon espace client. J'ai également une FlyBox ORANGE mais je ne la vois pas dans mon espace client. J'ai besoin de la voir pour augmenter la capacité en fin de mois Quelqu'un pour m'aider ? Merci d'avance

Question

• 

Trucs et astuces

1.5K

2

0

• Livraison Iphone 13

Bonjour, je suis nouvelle chez Orange. J'ai commandé un Iphone 13 avec abonnement Go extreme. J'ai bien reçu la carte SIM et les accessoires. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle du téléphone que j'ai payé. J'ai plusieurs fois téléphoné au 5000 qui me raccroche au nez...... En boutique, ils ne veulent

Question

• 

Livraison

1.5K

2

0

0

• Cadeau

Mon anniversaire était le 9 décembre mais j’ai reçu aucun cadeau je voudrais avoir une réponse à celà

Question

• 

Trucs et astuces

1K

1

0

0

• activer les notifications par SMS a partir du serveur synology vers gsm orange

activer les notifications par SMS a partir du serveur synology vers gsm orange

Question

• 

Configuration

858

1

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages