Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Sifflement strident lors des telechargement et perte de connexion

Bonjour, Est il possible de fair changer le modem, car depuis quelque temps, je dois le redémarrer tout les matins sinon j'ai pas internet et lors des téléchargement ou lorsqu'un video en 1080p est en cours de lecture le modem émet un sifflement strident

Question

• 

Configuration

876

1

0

0

• Émission et réception d’appels impossible depuis l France

Bonjour chers Tous, j’ai un abonnement Orange Belgique via iPhone.Je suis venue aujourd’hui en France pour quelques jours.Des qu’on a franchi la l frontière je n’ai plus pu émettre d’appels /sms ou en recevoir.même le message de bienvenue en France n’est pas arrivé. j’ai tout essayé. J’avais demandé

Question

• 

Configuration

1.7K

2

0

0

• Empreinte digitale xiaomi

Bonjour, J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas. La possibilité d'utiliser l'empreinte digitale pour déverrouiller mon xiaomi (mi11 lite je crois) a disparu. Du coup , je dois retrouver la plupart de mes codes chiffrés initialement mis sur différentes applications, un peu galère.

Question

• 

Configuration

3.7K

1

0

0

• Solution acceptée

Changement opérateur

Bonjour, j’ai demandé un changement d’opérateur pour mon forfait de téléphone de Proximus vers Orange. Je vais bientôt recevoir ma carte SIM Orange et je me demandais ce que je devais faire vis à vis de Proximus ? J’ai demandé à garder le même numéro mais je ne sais pas comment stopper mon abonnemen

Question

• 

Commande

1.1K

1

0

• touche messagerie vocale

Bonjour, Avec un Nokia 3310 de 2017, et une nouvelle carte sim, je ne parviens pas à utiliser la touche 1 maintenue appuyée pour un raccourci vers la boite vocale... Est-ce un problème de carte SIM ?

Question

• 

Appareils

1.3K

1

0

• Solution acceptée

Niu utilité en cas d'un seul service

Bonjour, J'ai cru comprendre que le NIU servait à splitter les signaux et à amplifier pour les sorties TV (+2dB). Etant donné la consommation électrique du NIU (7W pour une "NIU-VOO-v4.0"). Est ce que l'on peut s'en passer si on a que le service Internet ? Merci

Question

• 

Trucs et astuces

6.5K

3

0

0

• Carte sim bloquée

J'ai reçu ce matin un mail me confirmant l'envoie d'une nouvelle carte sim, alors que je n'ai entamé aucune démarche. Et ma carte actuelle était bel et bien désactivée a ce moment là. Cela sent le phishing... J'ai contacté aussitôt le service client qui m'a conseillé de bloquer la nouvelle carte sim

Question

• 

Configuration

1.6K

1

0

0

• Solution acceptée

PUB

Bonjour, J'ai un samsung a12. J'utilise google et lorsque je regarde dans google les actualités ou autre, j'ai des pub en français puisque ma langue est le français et en ce moment je reçois aussi des pub en chinois. Comment les supprimer. J'utilise adblock un bloqueur de pub. Cela ne marche pas...

Question

• 

Trucs et astuces

1K

1

0

0

• probleme pour finaliser une commande sur l'e-shop

Bonjour a tous, J'ai essayer de commander un Galaxy S21 fe avec abonnement data mais je n'arrive pas a finaliser la commande. je suis bien connecter et éligible pour la promo, le telephone est bien en stock mais le bouton de validation reste gris. Quelqu'un d'autre a le problème? merci d'avance pour

Question

• 

Commande

2.3K

3

0

0

• Livraison et confirmation

Bonjour à tous, J'ai commender un iPhone 14 mercredi 16 novembre après 18h et je n'ai reçu aucun email de confirmation. J'ai téléphoné au service client et ils m'on dit que l'email avait été envoyé mais aucune trace de mon côté, il a du se perdre dans la matrice ! Je n'ai toujours aucune nouvelle de

Question

• 

Livraison

1.2K

2

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages