Ibram Ibryam I forgot my PIN code. My phone number is +32 Can you remind me?
Question
•
Utilisation
67
2
0
Solution acceptée
Bonjour. Je viens d'acheter un IpHone 14 reconditionné. Lorsque j'ai inséré ma carte, j'ai introduit le code de mon téléphone à la place de la SIM. Les deux autres fois, j'ai fait un autre code secret persuadée que c'était celui-là. On me demande maintenant mon code PUK mais je ne sais pas appeler v
Question
•
Utilisation
83
3
0
Bonjour, J’ai commandé 2 iPhone 17 avec abonnements et engagement de 24 mois le 31 janvier. Il y a eu un retard initial, mais après quelques jours, les deux numéros affichaient bien l’engagement de 24 mois, et un des téléphones a été livré. L’autre téléphone, en revanche, n’a toujours pas été livré
Question
•
Livraison
48
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Ma carte SIM est bloquée et je ne parviens pas à trouver mon code puk. Comment faire ? Merci pour votre aide.
Question
•
Appareils
69
1
0
Solution acceptée
J'ai vérifié ma facture et dedans il fait montrer que j'ai un abonnement gratuit au journal j'ai pas compris et aussi comment faire pour rentrer dedans. Comment fait-on pour être abonné gratuitement. Merci pour votre réponse.
Question
•
Utilisation
57
1
0
Bonjour à tous,voilà je rencontres un petit soucis avec ma carte sim je pense qu'elle est désactivé je ne reçois plus d'appels ni de sms . Le pire c'est que j'ai été il y a 2 ou 3 jours dans un shop orange pour éviter cela. Pouvez-vous m'aider svp?
Question
•
Utilisation
60
2
0
Solution acceptée
Bonjour, depuis quelques jours via l'appli orange, orange thank you, ma famille un seul membre apparaît au lieux des 4 prévu, ils sont pourtant sur ma facture et rien n'a changé, merci d'avance de vos réponses
Question
•
Appareils
141
5
0
J'utilise un Nokia 105, je suis actuellement en France et mon réseau mobile (pas internet) est indisponible depuis 3 jours, j'ai redémarrer le téléphone, retiré et remis la carte sim, mais rien n'y fait. Impossible de contacter le service (5000) ou autres pour remédier au problème. Ps : les factures
Question
•
Utilisation
41
1
0
Bonjour , j’ai eux un soucis avec ce numéro est sur mon nom Mon fills a éteint le téléphone et an essayer de redémarrer mais il an mis un mauvais code. Alors ma carte est bloqué. pouvez vous m’envoyer le code PUK svp merci
Question
•
Commande
44
3
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, j ai ma banque qui a détecté un virus sur mon téléphone, je me suis rendue en boutique et aucun virus trouvé sur le téléphone par le gars. Je me demandais si le souci pouvait être sur la carte sim et si je pouvais changer celle ci. En gardant le même numéro de téléphone. Merci
Question
•
Utilisation
57
2
0