Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • I forgot my PIN code.

Ibram Ibryam I forgot my PIN code. My phone number is +32 Can you remind me?

Question

• 

Utilisation

67

2

0

• Solution acceptée

code PUK

Bonjour. Je viens d'acheter un IpHone 14 reconditionné. Lorsque j'ai inséré ma carte, j'ai introduit le code de mon téléphone à la place de la SIM. Les deux autres fois, j'ai fait un autre code secret persuadée que c'était celui-là. On me demande maintenant mon code PUK mais je ne sais pas appeler v

Question

• 

Utilisation

83

3

0

• Téléphone non livré depuis 3 semaines

Bonjour, J’ai commandé 2 iPhone 17 avec abonnements et engagement de 24 mois le 31 janvier. Il y a eu un retard initial, mais après quelques jours, les deux numéros affichaient bien l’engagement de 24 mois, et un des téléphones a été livré. L’autre téléphone, en revanche, n’a toujours pas été livré

Question

• 

Livraison

48

1

0

• Solution acceptée

Code puk

Bonjour, Ma carte SIM est bloquée et je ne parviens pas à trouver mon code puk. Comment faire ? Merci pour votre aide.

Question

• 

Appareils

69

1

0

• Solution acceptée

Abonnementau journal web gratuit

J'ai vérifié ma facture et dedans il fait montrer que j'ai un abonnement gratuit au journal j'ai pas compris et aussi comment faire pour rentrer dedans. Comment fait-on pour être abonné gratuitement. Merci pour votre réponse.

Question

• 

Utilisation

57

1

0

• carte sim désactivé

Bonjour à tous,voilà je rencontres un petit soucis avec ma carte sim je pense qu'elle est désactivé je ne reçois plus d'appels ni de sms . Le pire c'est que j'ai été il y a 2 ou 3 jours dans un shop orange pour éviter cela. Pouvez-vous m'aider svp?

Question

• 

Utilisation

60

2

0

• Solution acceptée

membres de ma famille qui n'apparaît plus

Bonjour, depuis quelques jours via l'appli orange, orange thank you, ma famille un seul membre apparaît au lieux des 4 prévu, ils sont pourtant sur ma facture et rien n'a changé, merci d'avance de vos réponses

Question

• 

Appareils

141

5

0

• Réseau mobile

J'utilise un Nokia 105, je suis actuellement en France et mon réseau mobile (pas internet) est indisponible depuis 3 jours, j'ai redémarrer le téléphone, retiré et remis la carte sim, mais rien n'y fait. Impossible de contacter le service (5000) ou autres pour remédier au problème. Ps : les factures

Question

• 

Utilisation

41

1

0

• Code PUK

Bonjour , j’ai eux un soucis avec ce numéro est sur mon nom Mon fills a éteint le téléphone et an essayer de redémarrer mais il an mis un mauvais code. Alors ma carte est bloqué. pouvez vous m’envoyer le code PUK svp merci

Question

• 

Commande

44

3

0

• Solution acceptée

Virus

Bonjour à tous, j ai ma banque qui a détecté un virus sur mon téléphone, je me suis rendue en boutique et aucun virus trouvé sur le téléphone par le gars. Je me demandais si le souci pouvait être sur la carte sim et si je pouvais changer celle ci. En gardant le même numéro de téléphone. Merci

Question

• 

Utilisation

57

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K