Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

commande iPhone 17 sur Orange.be jamais confirmée après une semaine

J’ai passé commande jeudi après-midi d’un iPhone 17 QUI ETAIT EN STOCK A CE MOMENT sur le site Orange. J’ai suivi la procédure, rempli tous les demandes pour arriver à la procédure de paiement et j’ai payé les 99€ ( mon compte a bien été débité) A ce moment je n’ai jamais pas eu la confirmation de c

Question

• 

Commande

151

4

0

• Prénom

Bonjour je viens d être client chez vous mais mon prénom est incorrect vous pouvez changer svp ? C haydar pas haybar ! Merci.

Question

• 

Prise connectée

44

1

0

• Pad de notification nouveau message sur voicemail

Tout est dans le titre sur mon iPhone 16 pro Max je ne reçois pas le fait qu’il y a des nouveaux messages sur ma boite vocale Options à activer ??? merci

Question

• 

Utilisation

43

1

0

• iOS 26 filtrage d’appel

Bonjour, j’ai vu que une nouveauté de iOS 26 était une gestion avancée en matière de filtrage d’appel dont ceci trouvé sur le site de Apple : Sélectionnez l’une des options suivantes : Jamais : Le filtrage des appels est désactivé et votre iPhone sonne lorsque vous recevez un appel d’un numéro non e

Question

• 

Utilisation

129

11

0

• Cashback Samsung galaxy S25 fe

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung S25 fe avec en cashback une tablette TabA9+ pour mon épouse ( numéro de GSM lié sur le même abonnement, le mien 😁). Lors du retrait du téléphone en boutique Orange, le vendeur nous signale que la tablette est à réclamer auprès de Samsung mais que cela est ass

Question

• 

Trucs et astuces

67

1

0

• Iphone 17

Bonjour. Sa serait pour savoir si l'iPhone 17 en couleur "steel grey "(gris acier) sera disponible chez vous en début octobre. Merci d'avance. Bien à vous.

Question

• 

Commande

61

1

• Solution acceptée

Numéro GSM VOO vers Orange

Bonjour ; Futur abonné chez Orange, je voulais savoir si je garde le même numéro de GSM ou si change vers un de Orange ? Mille merci d’avance.

Question

• 

Utilisation

69

1

0

• Solution acceptée

Obtention des badges

Bonjour, je suis nouvelle dans la communauté. J’ai un peu du mal à comprendre comment ça fonctionne.

Question

• 

Trucs et astuces

44

2

0

• eSim via MyOrange

Bonjour à la communauté, J’ai récemment tenté de passer à l’eSIM via l’application MyOrange, pensant que cela serait plus simple et rapide. J’ai suivi la procédure indiquée, et après quelques minutes, l’application affichait “ACTIVATION”… mais rien ne se passait. Après plus d’une heure, un message d

Question

• 

eSIM

110

3

0

• Solution acceptée

Bug App

Er is een bug in jullie app bij het displayen van een logo (zie bijlage).Succes succes aan de IT-team👾

Question

• 

Utilisation

32

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K