Solution acceptée
My mobile was stolen yesterday and I need to block my SIM. How can I proceed?
Question
•
Utilisation
47
1
0
J'essaye de mettre une carte e-sim sur mon téléphone mais cela ne fonctionne pas.
Question
•
Appareils
56
1
0
Solution acceptée
Bonjour, en faisant la mise à jour de mon téléphone et en voulant le rallumer il m’a demander mon code pin je l’ai fais 2 fois mais visiblement ce n’est plus ce que je pensais que c’était et pas moyen de remettre la main sur mon papier avec ces infos là quelqu’un pourrait m’éclairer et me dire comme
Question
•
Utilisation
83
2
0
Solution officielle
Solution acceptée
Comment faire pour réserver un gsm
Question
•
Commande
65
2
0
Bonjour, Je ne parviens plus à charger l'annonce d'accueil et à la modifier. J'ai un message d'erreur systématiquement. Voici le message d'erreur : Quelqu'un aurait une solution ?
Question
•
Appareils
51
1
0
Bonjour, j'ai commandé un iPhone 17 mercredi à 17h et j'ai reçu un e-mail de confirmation, mais pas de numéro de suivi. Nous sommes samedi et j'attends mon téléphone depuis hier, alors que l'e-mail indiquait une livraison sous deux jours ouvrés. Que dois-je faire ?
Question
•
Appareils
53
2
0
Solution acceptée
Je suis actuellement en vacances et lorsque j'ai retiré ma carte sim belge orange, je l'ai malheureusement égaré. Je rentre au courant de la semaine mais je n'ai plus de carte SIM. Est-ce possible de conserver le même numéro sachant que j'ai un abonnement chez Orange depuis maintenant 2 ans ?.
Question
•
Commande
64
2
Bonjour à tous, j’ai en ma disposition un iPhone 17 pro ainsi que des lunettes lenovo legion glasses gen 2 malheureusement il m’est impossible d’utiliser l’application Orange tv sur mon téléphone lorsque les lunettes sont connectées auriez-vous une solution ? d’avance merci
Question
•
Appareils
78
1
0
Savez-vous me dire comment je peux faire pour voir deux numéros de téléphone dans l’application car pour l’instant je ne vois que le mien, et je ne sais pas celui de ma fille qui est sur la même facture
Question
•
Appareils
52
2
0
Bonjour, J'ai une carte sim que je souhaite échanger avec une Micro SIM suite à un changement de GSM, je suis en pré-payé. Mon problème est que: En magasin, ils ne savent pas le faire car ils n'ont plus accès à tous ce qui est pré-payé suite à une cyberattaque(aux dire du vendeur), il me renvoie don
Question
•
Commande
39
1
0