Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Problème d'activation Messagerie Vocale Visuelle & perte 4G/5G (chute en E/G)

Bonjour la communauté et l'équipe Orange, J'ai activé la Messagerie Vocale Visuelle (MVV) pour mon iPhone (avec eSIM) via l'application. J'ai bien reçu le SMS de confirmation d'activation, mais la MVV reste désespérément inactive sur mon téléphone (l'onglet "Messagerie" continue d'appeler le 5555).

Question

• 

eSIM

19

1

0

• Temps d'activation carte SIM

Combien de temps faut-il entre le moment où on fait la demande d'activation d'une carte SIM via internet et le fait de pouvoir utiliser son portable. Voilà deux heures que j'ai envoyé la demande et je ne peux qu'appeler des numeros d'urgence. Est-ce normal? Merci pour votre réponse.

Question

• 

Prise connectée

38

2

0

• Solution acceptée

Mms

Bonjour est il possible de bloquer l envoi de MMS ? Mercl

Question

• 

Configuration

14

1

• code puk de mon esim pas trouver , esim blocker

mon esim est blocker

Question

• 

Appareils

30

2

• Compteur de sms

Bonjour la communauté mon compteur de sms ne fonctionne pas ni sur l'application my orange ni sur le service menu #123# ni sur l'espace client il reste toujours bloqué à 0 sms et ce depuis des mois quelqu'un a t’il le même cas ? Le service technique de Orange apparemment ne trouve pas encore la solu

Question

• 

Utilisation

37

2

0

• Bug

Hi, Are you working for Orange?

Question

• 

Appareils

34

2

0

• Solution acceptée

Lens sur la bande d'épaisseur de mon Redmi 15 5G

Il y a une petite lentille sur le dessus de l'appareil (sur le dessus à droite de l'appareil photo), quelqu'un a une petite idée de l'utilisation ?

Question

• 

Appareils

27

1

0

• Bug code PIN/PUK

Mon téléphone ne veut pas reconnaitre le nouveau sim pin et le redemande le code puk, 3 essais reatant

Question

• 

Commande

27

1

0

• Roaming au Cambodge

Je paye un World Pass (cher) pour être tranquille pendant mes trois semaine de périple en Asie du Sud-Est. Tout va bien jusqu’au Cambodge où la 5G ne fonctionne pas. Après 2 appels vers le service technique je suis toujours au même point (Edge et GPRS n’aident pas pour les taxis ou Map). Après avoir

Question

• 

Configuration

43

0

0

• problème d'enregistrement à l'abonnement Sudinfo

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'on avait le droit à l'abonnement prémium sudinfo. Sauf que lorsque que je suis toutes les étapes, à un moment j'ai le message suivant: "Impossible de lier votre compte Orange à cette adresse e-mail Vous possédez déjà un compte Sudinfo (avec une autre adresse e-ma

Question

• 

Configuration

58

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages

11.4K