Je voudrais savoir comment obtenir le badge tribe grâce a son numéro de téléphone qui est sur l application myorange
Question
•
Ampoule connectée
22
1
Solution acceptée
Hello, Ma fille de 10 ans n'a pas encore de smartphone et je souhaite partager mes données mobiles sur sa tablette ou sa nintendo switch... comment puis-je "transformer" mon tel en wifi pour elle? Merci
Question
•
Configuration
26
1
0
Solution officielle
Salut toutes et tous ! Cela fait longtemps que je ne suis plus venue donner ou demander de l'aide mais j'ai à nouveau besoin d'un conseil sur un sujet banal sans l'être. J'ai une carte prépayée depuis de nombreuses années et lorsque je suis passée à mon 1er smartphone il a fallu changer la carte sim
Question
•
Trucs et astuces
20
1
0
Question
•
Configuration
26
2
0
Bonjour comment obtenir le chrome book samsung offert avec le s26?merci
Question
•
Appareils
42
2
0
Bonjour j'ai activé le visual voisemail sur l'app my orange et j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi l'option était active Quand je vais dans l'app téléphone de mon S25, paramètre, voicemail, j'ai un toggle pour activer le visual voicemail, mais quand je l'active et que je reviens, il se reme
Question
•
Configuration
27
0
0
Bonjour, j'ai souscris ce matin à un nouvel abonnement (en venant d'un numéro DIGI et en conservant mon numéro) j'ai opté pour e-sim j'ai reçu le mail de confirmation de commande instantamménet mais je me demandais après combien de temps arrive le mail avec le QR pour l'esim?
Question
•
Utilisation
37
2
0
Bonjour, ma carte SIM s'est désactivée toute seule pendant un court instant et m'a demandé le code à plusieurs reprises. À un moment donné, mon téléphone a indiqué qu'il ne reconnaissait pas cette carte. Que puis-je faire ?
Question
•
eSIM
39
1
0
Bonjour, j’ai besoin d’aide est-ce que vous pouvez m’aider je ne peux pas téléphoner aux 5000 étant donné que je n’ai plus de réseau. En effet ça fait un quelques temps que j’avais des pertes de réseau wi-fi et données cellulaires. Du coup j’ai demandé une nouvelle carte SIM, on m’a proposé une eSIM
Question
•
eSIM
48
1
0
Greetings, upon my second contract I aquisitioned a signature phone from Motorola They promised an accesories pack as a bonus bundle, it was the launch of it. It's been 3 months now and I'm still waiting for it, They replied me to me once in an email and said it will be max 90 days since the acquisi
Question
•
Appareils
19
1
0