Bonjour, ma carte SIM s'est désactivée toute seule pendant un court instant et m'a demandé le code à plusieurs reprises. À un moment donné, mon téléphone a indiqué qu'il ne reconnaissait pas cette carte. Que puis-je faire ?
Question
•
eSIM
48
1
0
Bonjour, j’ai besoin d’aide est-ce que vous pouvez m’aider je ne peux pas téléphoner aux 5000 étant donné que je n’ai plus de réseau. En effet ça fait un quelques temps que j’avais des pertes de réseau wi-fi et données cellulaires. Du coup j’ai demandé une nouvelle carte SIM, on m’a proposé une eSIM
Question
•
eSIM
60
1
0
Solution officielle
Greetings, upon my second contract I aquisitioned a signature phone from Motorola They promised an accesories pack as a bonus bundle, it was the launch of it. It's been 3 months now and I'm still waiting for it, They replied me to me once in an email and said it will be max 90 days since the acquisi
Question
•
Appareils
34
2
0
Bonjour, j'ai commandé un smartphone orange avec abonnement smart data . Je devais le recevoir sous 48h maos 6jpurs ouvrables après, je n'ai toujours rien reçu? Aucuns mails non plis de livraison? Que puis je faire? Jolie journée. Cordialement
Question
•
Commande
54
2
0
Solution officielle
Je n’arrive pas à faire d’achat multimédia avec mon iPhone est ce normal ?
Question
•
Utilisation
48
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Mon iPhone affiche « Aucun service ». On m’a conseillé de renouveler ma carte SIM, mais je n’arrive pas à trouver l’option dans l’application My Orange. Le numéro est utilisé par moi, mais le contrat est au nom de mon père. Pouvez-vous m’expliquer comment faire pour renouveler ou remplacer
Question
•
Appareils
62
1
0
Bonjour Inposible de se connecter au portail pour avoir le geton
Question
•
Prise connectée
124
2
0
Bonjour, J'ai un problème avec les appels wifi qui ne fonctionne que pendant 24h, ensuite je dois redémarrer la box a chaque fois pour que ça refonctionne pendant de nouveau 24h. Je précise qu'il n'y a que chez moi que ça bug partout ailleurs ça fonctionne normalement donc le problème ne vient pas d
Question
•
Appareils
39
1
0
Solution acceptée
Toujours pas de RCS sur iPhone avec la version finale de iOS 26.5,il avait pourtant été activé dans les versions bêta et ça fonctionnait bien ,ça fait plus d'un an que les autres opérateurs Belges l'ont activé
Question
•
Utilisation
243
2
Solution acceptée
Mon voice mail est en néerlandais et je n’ai pas d’option pour pouvoir changer la langue que dois je faire ? Merci d’avance
Question
•
Appareils
98
2