Voici quelques étapes simples si ta 4G/5G ne fonctionne pas : > 1. Redémarre ton smartphone (ça règle 80 % des soucis). > 2. Vérifie que les données mobiles sont activées. > 3. Va dans Paramètres → Réseau → Sélection du réseau et choisis Orange. > 4. Active l’option 4G/5G automatique. > 5. Si tu vie
Question
•
Trucs et astuces
50
0
Solution acceptée
Bonjour, Je voudrais transférer la SIM d'un ipad pro 12.9p de 2nde génération (ne gérant pas l'eSim) vers mon nouvel ipad pro 13p de dernière génération (qui ne gère que l'eSIM). L'abonnement est surf-extra-card. Comment faire ?
Question
•
Utilisation
53
2
Solution officielle
Bonjour, comme indiqué dans l'objet , a l'obtention de mon motorola signature qui était sensé arriver avec le webdeal "smart pack" je me suis aperçu que je n'avait pas l'avait pas reçu , j'ai vérifier avec la page "offres cadeaux et cashback " que orange possede , il dise qu il faut aller sur la pag
Question
•
Commande
34
2
Solution acceptée
Bonjour, mon numéro est il dans une base de donnée ? Pourriez vous mettre mon numéro en privé. Merci d’avance de la réponse. Cordialement
Question
•
Configuration
25
1
0
Solution acceptée
Je suis bloquer quand je veux faire transferer ma carte physique en eSim , il est ecrit que cela est impossible , veuillez réessayer plus tard , je comprend pas
Question
•
eSIM
54
1
Solution acceptée
Quand sera t’il disponible chez orange? Avez vous déjà la date de sortie?
Question
•
Suggestion
45
1
0
Solution officielle
Il surchauffe rapidement et beug assez souvent, est ce normal?
Question
•
Utilisation
31
1
Solution acceptée
Bonjour, je voudrais avoir un 2eme numéro (pour des achats en ligne par exemple) est ce possible ?
Question
•
Trucs et astuces
59
1
0
Bonjour à tous, Je souhaiterais obtenir quelques informations concernant la politique générale d’Orange à propos des téléphones mobiles fournis dans le cadre d’un abonnement, en particulier dans le cas d’une offre conjointe (« Offre Jointe »). Il est possible que je reçoive prochainement un Xiaomi 1
Question
•
Commande
41
1
0
Ugh à tous ! Comme à chaque lancement d’un nouvel iPhone, cela amène souvent pas mal de questions dans la communauté. Voici déjà quelques infos utiles 🙂 😉
Question
•
Appareils
357
1