Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Guide : Comment activer ou réactiver la 4G/5G chez Orange

Voici quelques étapes simples si ta 4G/5G ne fonctionne pas : > 1. Redémarre ton smartphone (ça règle 80 % des soucis). > 2. Vérifie que les données mobiles sont activées. > 3. Va dans Paramètres → Réseau → Sélection du réseau et choisis Orange. > 4. Active l’option 4G/5G automatique. > 5. Si tu vie

Question

• 

Trucs et astuces

50

0

• Solution acceptée

transfert d'une SIM d'un vieux ipad pro vers eSIM d'un nouvel ipad pro

Bonjour, Je voudrais transférer la SIM d'un ipad pro 12.9p de 2nde génération (ne gérant pas l'eSim) vers mon nouvel ipad pro 13p de dernière génération (qui ne gère que l'eSIM). L'abonnement est surf-extra-card. Comment faire ?

Question

• 

Utilisation

53

2

• Solution officielle

Pas reçu smart pack de mon motorola signature

Bonjour, comme indiqué dans l'objet , a l'obtention de mon motorola signature qui était sensé arriver avec le webdeal "smart pack" je me suis aperçu que je n'avait pas l'avait pas reçu , j'ai vérifier avec la page "offres cadeaux et cashback " que orange possede , il dise qu il faut aller sur la pag

Question

• 

Commande

34

2

• Solution acceptée

Annuaire

Bonjour, mon numéro est il dans une base de donnée ? Pourriez vous mettre mon numéro en privé. Merci d’avance de la réponse. Cordialement

Question

• 

Configuration

25

1

0

• Solution acceptée

Probleme avec eSim

Je suis bloquer quand je veux faire transferer ma carte physique en eSim , il est ecrit que cela est impossible , veuillez réessayer plus tard , je comprend pas

Question

• 

eSIM

54

1

• Solution acceptée

iPhone 18

Quand sera t’il disponible chez orange? Avez vous déjà la date de sortie?

Question

• 

Suggestion

45

1

0

• Solution officielle

iPhone 17 Bleu claire

Il surchauffe rapidement et beug assez souvent, est ce normal?

Question

• 

Utilisation

31

1

• Solution acceptée

comment avoir un numero supplementaire ?

Bonjour, je voudrais avoir un 2eme numéro (pour des achats en ligne par exemple) est ce possible ?

Question

• 

Trucs et astuces

59

1

0

• Téléphone obtenu via Offre Jointe (0€) : propriété et risque de blocage IMEI ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais obtenir quelques informations concernant la politique générale d’Orange à propos des téléphones mobiles fournis dans le cadre d’un abonnement, en particulier dans le cas d’une offre conjointe (« Offre Jointe »). Il est possible que je reçoive prochainement un Xiaomi 1

Question

• 

Commande

41

1

0

• L’iPhone 17e est disponible dès le 11 mars !

Ugh à tous ! Comme à chaque lancement d’un nouvel iPhone, cela amène souvent pas mal de questions dans la communauté. Voici déjà quelques infos utiles 🙂 😉

Question

• 

Appareils

357

1

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User