Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Cadeau avec portable

Bonjour, j'ai commandé un smartphone avec normalement en cadeau des écouteurs qui n'était pas dans le paquet. Est-ce qu'il faut faire quelque chose de spécial pour les recevoir ? C'était la promo samsung A56

Question

• 

Appareils

47

1

0

• Solution officielle

URGENT! S25 Ultra 512GB

Bonjour, J'aimerais savoir si serait encore trouvable avant la fin de l'année le S25 ultra en 512GB quelque part partout en Belgique (je peux me déplacer). Si oui, quel est son prix dans la promotion actuelle avec abonnement + tablette ? (La version 256GB est à 199€) J'ai déjà essayé d'avoir l'infor

Question

• 

Appareils

45

2

0

• Soucis d'appels vers numéros étrangers et depuis l'étranger.

Bonjour à tous, Je fais face depuis plusieurs temps à un problème qui commence à m'exaspérer et qui ne semble pas trouver de solutions, même avec un changement de téléphone entre temps... Le premier problème auquel je fais face est qu'en Belgique, je ne peux pas appeler de numéro étranger "Ce numéro

Question

• 

Utilisation

47

1

0

• Visual Voicemail Iphone 12 iIOS 18.5

Bonjour, Je viens de repasser après un bref passage chez VOO chez orange. L'option Visual Voicemail me plaisait bien chez cet opérateur auparavant. Je ne vois plus l'option dans l'app orange pour l'activer. En faisant la procédure du #129# option 1. Rien ne se passe même après avoir redémarré le tél

Question

• 

Appareils

87

1

0

• Ouverture des ports sur Flybox

je dois ouvrir les ports : UDP 5198, UDP 5199 und TCP 5200 sur mon FLYBOX B535-232a merci pour une réponse, comment le faire !

Question

• 

Appareils

45

0

0

• Solution officielle

Solution acceptée

eSIM

Ik heb mijn simkaart omgezet naar een eSIM, maar helaas werd er een nieuwe fysieke simkaart aangevraagd en werkt de eSIM niet.

Question

• 

Commande

112

2

0

• Solution acceptée

Reception sms à l'étranger - carte prépayée

Bonjour, J'ai une carte prépayée Tempo, et je suis en ce moment aux USA. Je ne reçois aucun sms, est-ce que vous savez pourquoi ? Il y a une option à activer ? Merci pour votre aide ! Camille

Question

• 

Utilisation

50

1

0

• Solution acceptée

Cashback Xiaomi 15T pro

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone mobile Xiaomi 15T pro. J'ai un cashback bonus pour une tv via mon achat. Quel est le lien sur lequel je dois m'inscrire pour recevoir ce cadeau ? Merci

Question

• 

Appareils

75

1

• Esim Iphone Affichage

Bonjour, Nouveau chez Orange, ainsi qu'avec une carteEsim, Je cherche à comprendre l'affichage sur mon Iphone. J'ai 2 cartes Esim : Une carte que je ne compte activer que si nécessaire dans certains pays : Holafly Une carte chez Orange Sur l'affichage de mon Iphone, j'ai 3 lignes: -Principal Orange

Question

• 

Utilisation

82

1

0

• Achat smartphone

J ai commandé mercredi un smartphone avec abonnement, j ai reçu le mail de confirmation de commande puis plus rien depuis, la on est samedi , toujours pas reçu ni le tel ni la carte sim est ce normale ?

Question

• 

Commande

111

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K