Bonjour, j'ai commandé un smartphone avec normalement en cadeau des écouteurs qui n'était pas dans le paquet. Est-ce qu'il faut faire quelque chose de spécial pour les recevoir ? C'était la promo samsung A56
Question
•
Appareils
47
1
0
Solution officielle
Bonjour, J'aimerais savoir si serait encore trouvable avant la fin de l'année le S25 ultra en 512GB quelque part partout en Belgique (je peux me déplacer). Si oui, quel est son prix dans la promotion actuelle avec abonnement + tablette ? (La version 256GB est à 199€) J'ai déjà essayé d'avoir l'infor
Question
•
Appareils
45
2
0
Bonjour à tous, Je fais face depuis plusieurs temps à un problème qui commence à m'exaspérer et qui ne semble pas trouver de solutions, même avec un changement de téléphone entre temps... Le premier problème auquel je fais face est qu'en Belgique, je ne peux pas appeler de numéro étranger "Ce numéro
Question
•
Utilisation
47
1
0
Bonjour, Je viens de repasser après un bref passage chez VOO chez orange. L'option Visual Voicemail me plaisait bien chez cet opérateur auparavant. Je ne vois plus l'option dans l'app orange pour l'activer. En faisant la procédure du #129# option 1. Rien ne se passe même après avoir redémarré le tél
Question
•
Appareils
87
1
0
je dois ouvrir les ports : UDP 5198, UDP 5199 und TCP 5200 sur mon FLYBOX B535-232a merci pour une réponse, comment le faire !
Question
•
Appareils
45
0
0
Solution officielle
Solution acceptée
Ik heb mijn simkaart omgezet naar een eSIM, maar helaas werd er een nieuwe fysieke simkaart aangevraagd en werkt de eSIM niet.
Question
•
Commande
112
2
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai une carte prépayée Tempo, et je suis en ce moment aux USA. Je ne reçois aucun sms, est-ce que vous savez pourquoi ? Il y a une option à activer ? Merci pour votre aide ! Camille
Question
•
Utilisation
50
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone mobile Xiaomi 15T pro. J'ai un cashback bonus pour une tv via mon achat. Quel est le lien sur lequel je dois m'inscrire pour recevoir ce cadeau ? Merci
Question
•
Appareils
75
1
Bonjour, Nouveau chez Orange, ainsi qu'avec une carteEsim, Je cherche à comprendre l'affichage sur mon Iphone. J'ai 2 cartes Esim : Une carte que je ne compte activer que si nécessaire dans certains pays : Holafly Une carte chez Orange Sur l'affichage de mon Iphone, j'ai 3 lignes: -Principal Orange
Question
•
Utilisation
82
1
0
J ai commandé mercredi un smartphone avec abonnement, j ai reçu le mail de confirmation de commande puis plus rien depuis, la on est samedi , toujours pas reçu ni le tel ni la carte sim est ce normale ?
Question
•
Commande
111
2
0