Bonjour, j'ai commandé un smartphone orange avec abonnement smart data . Je devais le recevoir sous 48h maos 6jpurs ouvrables après, je n'ai toujours rien reçu? Aucuns mails non plis de livraison? Que puis je faire? Jolie journée. Cordialement
Question
•
Commande
36
2
0
Solution officielle
Je n’arrive pas à faire d’achat multimédia avec mon iPhone est ce normal ?
Question
•
Utilisation
35
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Mon iPhone affiche « Aucun service ». On m’a conseillé de renouveler ma carte SIM, mais je n’arrive pas à trouver l’option dans l’application My Orange. Le numéro est utilisé par moi, mais le contrat est au nom de mon père. Pouvez-vous m’expliquer comment faire pour renouveler ou remplacer
Question
•
Appareils
57
1
0
Bonjour Inposible de se connecter au portail pour avoir le geton
Question
•
Prise connectée
98
2
0
Bonjour, J'ai un problème avec les appels wifi qui ne fonctionne que pendant 24h, ensuite je dois redémarrer la box a chaque fois pour que ça refonctionne pendant de nouveau 24h. Je précise qu'il n'y a que chez moi que ça bug partout ailleurs ça fonctionne normalement donc le problème ne vient pas d
Question
•
Appareils
25
1
0
Solution acceptée
Toujours pas de RCS sur iPhone avec la version finale de iOS 26.5,il avait pourtant été activé dans les versions bêta et ça fonctionnait bien ,ça fait plus d'un an que les autres opérateurs Belges l'ont activé
Question
•
Utilisation
183
2
Solution acceptée
Mon voice mail est en néerlandais et je n’ai pas d’option pour pouvoir changer la langue que dois je faire ? Merci d’avance
Question
•
Appareils
78
2
J'ai commandé un Motorola Signature le 04/04 et je n'ai toujours rien reçu. À chaque fois que je contacte un conseiller, on me dit la même chose : il faut patienter. Je trouve anormal qu'il faille attendre un mois pour la livraison. Je vais devoir payer un abonnement mensuel sans avoir le produit. F
Question
•
Commande
61
2
Solution acceptée
Bonjour. Etant à l'étranger avec ma fille, son numéro ne permet pas de passer, ni de recevoir des appels. Cela dit « numéro pas attribué » Que faire?
Question
•
Utilisation
35
1
Pour activer une eSIM Orange : > 1. Ouvre l’app My Orange. > 2. Va dans Gérer ma carte SIM. > 3. Choisis Activer eSIM. > 4. Scanne le QR code reçu par mail ou en boutique. > > Si tu as un iPhone, l’activation est immédiate. > Si tu as Android, ça peut prendre 2–5 minutes.
Question
•
Utilisation
51
0