Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Commande smartphone non reçue

Bonjour, j'ai commandé un smartphone orange avec abonnement smart data . Je devais le recevoir sous 48h maos 6jpurs ouvrables après, je n'ai toujours rien reçu? Aucuns mails non plis de livraison? Que puis je faire? Jolie journée. Cordialement

Question

• 

Commande

36

2

0

• Solution officielle

Achat multimédia

Je n’arrive pas à faire d’achat multimédia avec mon iPhone est ce normal ?

Question

• 

Utilisation

35

2

0

• Solution acceptée

Aucun service – renouvellement carte SIM

Bonjour, Mon iPhone affiche « Aucun service ». On m’a conseillé de renouveler ma carte SIM, mais je n’arrive pas à trouver l’option dans l’application My Orange. Le numéro est utilisé par moi, mais le contrat est au nom de mon père. Pouvez-vous m’expliquer comment faire pour renouveler ou remplacer

Question

• 

Appareils

57

1

0

• Mobile Serenity Accès à votre portail

Bonjour Inposible de se connecter au portail pour avoir le geton

Question

• 

Prise connectée

98

2

0

• Appel wifi

Bonjour, J'ai un problème avec les appels wifi qui ne fonctionne que pendant 24h, ensuite je dois redémarrer la box a chaque fois pour que ça refonctionne pendant de nouveau 24h. Je précise qu'il n'y a que chez moi que ça bug partout ailleurs ça fonctionne normalement donc le problème ne vient pas d

Question

• 

Appareils

25

1

0

• Solution acceptée

RCS iOS 26.5

Toujours pas de RCS sur iPhone avec la version finale de iOS 26.5,il avait pourtant été activé dans les versions bêta et ça fonctionnait bien ,ça fait plus d'un an que les autres opérateurs Belges l'ont activé

Question

• 

Utilisation

183

2

• Solution acceptée

Changer la langue de la messagerie vocale

Mon voice mail est en néerlandais et je n’ai pas d’option pour pouvoir changer la langue que dois je faire ? Merci d’avance

Question

• 

Appareils

78

2

• Livraison Motorola Signature

J'ai commandé un Motorola Signature le 04/04 et je n'ai toujours rien reçu. À chaque fois que je contacte un conseiller, on me dit la même chose : il faut patienter. Je trouve anormal qu'il faille attendre un mois pour la livraison. Je vais devoir payer un abonnement mensuel sans avoir le produit. F

Question

• 

Commande

61

2

• Solution acceptée

Numéro pas autorisé

Bonjour. Etant à l'étranger avec ma fille, son numéro ne permet pas de passer, ni de recevoir des appels. Cela dit « numéro pas attribué » Que faire?

Question

• 

Utilisation

35

1

• Guide : Comment activer une eSIM chez Orange

Pour activer une eSIM Orange : > 1. Ouvre l’app My Orange. > 2. Va dans Gérer ma carte SIM. > 3. Choisis Activer eSIM. > 4. Scanne le QR code reçu par mail ou en boutique. > > Si tu as un iPhone, l’activation est immédiate. > Si tu as Android, ça peut prendre 2–5 minutes.

Question

• 

Utilisation

51

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User