Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Carte sim bloquée

Ma carte sim est bloqué et je n'ai pas le code puk. J'ai un abonnement shape corporate via mon employeur. Je ne reçois donc pas de facture. Je ne sais pas contacter orange vu que ma carte sim est bloquée, ni aller dans "mon" espace client puisque inexistant, ni via les réseaux sociaux (ou je ne trou

Question

• 

Utilisation

67

2

0

• Solution acceptée

One ui 8?

Quand one ui8 sera sur mon samsung a16?

Question

• 

Configuration

34

1

• Solution acceptée

Mes communications téléphoniques sont constamment coupées.

mes communications téléphoniques sont constamment coupées. j en ai marre et impossible d avoir une réponse correcte de Orange

Question

• 

Configuration

67

2

0

• Achat téléphone avec abonnement

Bonjour, J'ai acheté un Samsung avec abonnement le 6 août mais je n'ai pas de nouvelles de mon achat. D'autres personnes ont eu le cas?

Question

• 

Commande

87

5

0

• Help

Goedeavond, Ik ben mijn oude gsm kwijtgeraakt en ik wil een nieuwe eSIM aanvragen. Op dit moment ben ik niet in België. Wat kan ik hiervoor doen? Is het mogelijk om deze via e-mail naar mij te sturen? Ik heb geen toegang tot It’s Me of mijn bankkaarten om dit zelf te regelen.

Question

• 

Chromecast

54

0

0

• Comment recevoir son cash back Samsung A 56

J'ai commandé mon Samsung A56 et je pouvais recevoir un cadeau mais impossible de remplir le formulaire...

Question

• 

Commande

78

5

0

• Orange manual selector + page internet bloqué par serinity

Bonjour J'ai deux problème 1er je reçois depuis quelques temps des notifications de orange manual selector et ça me dérange fortement car je sélectionne minutieusement mes notifications et je suis tout à fait contre le forcing de notification de ce genre si pas solution je désinstalle l'application

Question

• 

Configuration

34

2

0

• Solution acceptée

avantages d'une E-sim

Bonjour, Quels sont les avantages d'une E-Sim par rapport à une carte SIM merci ?

Question

• 

Trucs et astuces

82

1

0

• RCS iOS 18.6

Ça devient vraiment du grand n'importe quoi. Plus rien ne justifie cette attente. Même plus le chiffrement qui est pris en charge maintenant. Pour faire simple, Orange est le dernier opérateur à négliger le RCS sur iOS. Toujours rien sur la mise à jour 18.6 . Le pire c'est que même les opérateurs vi

Question

• 

Suggestion

118

4

0

• Promo Toolkit activé?

Bonjour, Je viens de recevoir une notification que j'aurai activé une promotion "PROMO TOOLKIT" . De quoi s'agit-il ? Je n'ai pas activé une telle promotion. Je ne retrouve rien, non plus, dans mon espace client. Merci pour l'info. Gayzel

Question

• 

Utilisation

39

1

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User