Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Achat iPhone en ligne

Bonjour, j’ai commandé un iPhone mardi 02/12 vers 17 H 00 et j’ai payé également. J’ai lu qu’avec une commande passée avant 19 H 00, je recevais l’appareil le lendemain ou maximum dans les 48 heures et que je recevrai un mail avant pour me confirmer que l’appareil est envoyé donc je commence à m’inq

Question

• 

Commande

78

2

• Espace client

Impossible de me connecter via un PC en utilisant Chrome à mon espace client et via Edge cela ne fonctionne qu'avec itsme. Une fois sur l'espace client ça rame. Le site ne se mets pas à jour

Question

• 

Utilisation

85

1

0

• Solution officielle

Activation carte sim

Bonjour la communauté. Constituant un pack, j'ai reçu mes cartes sim (mon épouse et moi) le 7 novembre . J'ai essayé de les activer suivant la procédure le 10 novembre (avant le 11 comme demandé par le préposé) et depuis c'est la galère. impossible via le site d'activation d'orange. J'ai téléphoné à

Question

• 

Livraison

65

1

0

• Solution officielle

SMS ou Appel impossible à l'étranger - tous les numéros essayés ont le préfixe +32 remplacé par le numéro belge

Bonjour, SMS ou Appel impossible à l'étranger - tous les numéros essayés ont le préfixe +32 remplacé par le numéro belge En séjour à l'étranger (hors roaming) j'ai activé avant le départ le Best Destination Pass pour disposer de SMS, Appels, et 4G Le surf avec les données mobiles a bien fonctionné P

Question

• 

Utilisation

104

1

0

• Solution acceptée

Redmi note 14 pro + 5g- batterie

Bonjour est ce quelqu'un d autre à vous trouve aussi que la batterie du Redmi note 14 pro + 5g ne tien vraiment pas bcp?

Question

• 

Appareils

44

1

0

• Solution acceptée

Changement operateur

Bonjour, j'ai demandé un changement d'opérateur la semaine dernière (proximus --> orange) pour mobile et internet. J'ai bien recu mes cartes sim aujourd'hui et le passage technicien pour internet est prévu fin de semaine. Je voulais juste savoir si je peux déjà activer les cartes sim ou si je dois a

Question

• 

Appareils

70

1

0

• Solution officielle

besoin facture gsm acheté en ligne

bonjour, Jai un soucis avec un appareille acheter en ligne (tarif de l appareille +1000€) le smartphone a été acheter en janvier en ligne via orange. j'ai enregistré le Gsm chez Samsung pour bénéficier de la garantie. et la surprise le gsm est soit disant pas reconnu dans ce pays .donc pas de garant

Question

• 

Utilisation

45

1

0

• Solution acceptée

Besoin d'une carte nano SIM avec abonnement data 5GB pour caméra de surveillance Reolink 4G LTE

Bonjour, Nous sommes clients chez Orange Belgique avec 3 portables. Nous venons de faire l'acquisition d'une caméra de surveillance Reolink 4G LTE pour installtion au fond du jardin (poulailler). J'aurais besoin d'une carte nano SIM avec uniquement abonnement data (5G/mois). Est-ce que c'est possibl

Question

• 

Caméra connectée

299

4

0

• Abonnement smartphone en tant que nouveau client

Bonjour, En tant que nouveau client tv internet mobile à partir de quand puis je rajouter un smartphone. Merci

Question

• 

Commande

78

7

0

• Solution officielle

I phone recherche de réseau

Depuis vendredi, mon téléphone ne trouve pas le réseau. Malgré le fait que j éteins et rallume, que je passe en mode avion, j ai enlevé et remis la carte sim, impossible de trouver le réseau orange belgique. Que faire ?

Question

• 

Appareils

72

3

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K