Bonjour, j’ai commandé un iPhone mardi 02/12 vers 17 H 00 et j’ai payé également. J’ai lu qu’avec une commande passée avant 19 H 00, je recevais l’appareil le lendemain ou maximum dans les 48 heures et que je recevrai un mail avant pour me confirmer que l’appareil est envoyé donc je commence à m’inq
Question
•
Commande
78
2
Impossible de me connecter via un PC en utilisant Chrome à mon espace client et via Edge cela ne fonctionne qu'avec itsme. Une fois sur l'espace client ça rame. Le site ne se mets pas à jour
Question
•
Utilisation
85
1
0
Solution officielle
Bonjour la communauté. Constituant un pack, j'ai reçu mes cartes sim (mon épouse et moi) le 7 novembre . J'ai essayé de les activer suivant la procédure le 10 novembre (avant le 11 comme demandé par le préposé) et depuis c'est la galère. impossible via le site d'activation d'orange. J'ai téléphoné à
Question
•
Livraison
65
1
0
Solution officielle
Bonjour, SMS ou Appel impossible à l'étranger - tous les numéros essayés ont le préfixe +32 remplacé par le numéro belge En séjour à l'étranger (hors roaming) j'ai activé avant le départ le Best Destination Pass pour disposer de SMS, Appels, et 4G Le surf avec les données mobiles a bien fonctionné P
Question
•
Utilisation
104
1
0
Solution acceptée
Bonjour est ce quelqu'un d autre à vous trouve aussi que la batterie du Redmi note 14 pro + 5g ne tien vraiment pas bcp?
Question
•
Appareils
44
1
0
Solution acceptée
Bonjour, j'ai demandé un changement d'opérateur la semaine dernière (proximus --> orange) pour mobile et internet. J'ai bien recu mes cartes sim aujourd'hui et le passage technicien pour internet est prévu fin de semaine. Je voulais juste savoir si je peux déjà activer les cartes sim ou si je dois a
Question
•
Appareils
70
1
0
Solution officielle
bonjour, Jai un soucis avec un appareille acheter en ligne (tarif de l appareille +1000€) le smartphone a été acheter en janvier en ligne via orange. j'ai enregistré le Gsm chez Samsung pour bénéficier de la garantie. et la surprise le gsm est soit disant pas reconnu dans ce pays .donc pas de garant
Question
•
Utilisation
45
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Nous sommes clients chez Orange Belgique avec 3 portables. Nous venons de faire l'acquisition d'une caméra de surveillance Reolink 4G LTE pour installtion au fond du jardin (poulailler). J'aurais besoin d'une carte nano SIM avec uniquement abonnement data (5G/mois). Est-ce que c'est possibl
Question
•
Caméra connectée
299
4
0
Bonjour, En tant que nouveau client tv internet mobile à partir de quand puis je rajouter un smartphone. Merci
Question
•
Commande
78
7
0
Solution officielle
Depuis vendredi, mon téléphone ne trouve pas le réseau. Malgré le fait que j éteins et rallume, que je passe en mode avion, j ai enlevé et remis la carte sim, impossible de trouver le réseau orange belgique. Que faire ?
Question
•
Appareils
72
3
0