Bonjour à tous, j’ai en ma disposition un iPhone 17 pro ainsi que des lunettes lenovo legion glasses gen 2 malheureusement il m’est impossible d’utiliser l’application Orange tv sur mon téléphone lorsque les lunettes sont connectées auriez-vous une solution ? d’avance merci
Question
•
Appareils
115
1
0
Savez-vous me dire comment je peux faire pour voir deux numéros de téléphone dans l’application car pour l’instant je ne vois que le mien, et je ne sais pas celui de ma fille qui est sur la même facture
Question
•
Appareils
64
2
0
Bonjour, J'ai une carte sim que je souhaite échanger avec une Micro SIM suite à un changement de GSM, je suis en pré-payé. Mon problème est que: En magasin, ils ne savent pas le faire car ils n'ont plus accès à tous ce qui est pré-payé suite à une cyberattaque(aux dire du vendeur), il me renvoie don
Question
•
Commande
48
1
0
Bonjour, j'ai commandé un smartphone avec normalement en cadeau des écouteurs qui n'était pas dans le paquet. Est-ce qu'il faut faire quelque chose de spécial pour les recevoir ? C'était la promo samsung A56
Question
•
Appareils
55
1
0
Solution officielle
Bonjour, J'aimerais savoir si serait encore trouvable avant la fin de l'année le S25 ultra en 512GB quelque part partout en Belgique (je peux me déplacer). Si oui, quel est son prix dans la promotion actuelle avec abonnement + tablette ? (La version 256GB est à 199€) J'ai déjà essayé d'avoir l'infor
Question
•
Appareils
55
2
0
Bonjour à tous, Je fais face depuis plusieurs temps à un problème qui commence à m'exaspérer et qui ne semble pas trouver de solutions, même avec un changement de téléphone entre temps... Le premier problème auquel je fais face est qu'en Belgique, je ne peux pas appeler de numéro étranger "Ce numéro
Question
•
Utilisation
67
1
0
Bonjour, Je viens de repasser après un bref passage chez VOO chez orange. L'option Visual Voicemail me plaisait bien chez cet opérateur auparavant. Je ne vois plus l'option dans l'app orange pour l'activer. En faisant la procédure du #129# option 1. Rien ne se passe même après avoir redémarré le tél
Question
•
Appareils
101
1
0
je dois ouvrir les ports : UDP 5198, UDP 5199 und TCP 5200 sur mon FLYBOX B535-232a merci pour une réponse, comment le faire !
Question
•
Appareils
51
0
0
Solution officielle
Solution acceptée
Ik heb mijn simkaart omgezet naar een eSIM, maar helaas werd er een nieuwe fysieke simkaart aangevraagd en werkt de eSIM niet.
Question
•
Commande
124
2
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai une carte prépayée Tempo, et je suis en ce moment aux USA. Je ne reçois aucun sms, est-ce que vous savez pourquoi ? Il y a une option à activer ? Merci pour votre aide ! Camille
Question
•
Utilisation
67
1
0