Solution acceptée
Je ne sais pas si je doit activer l’eSIM car j’ai peur de la suite
Question
•
eSIM
77
2
0
Bonjour, Voilà hier j'ai sonner au 5000 afin de pouvoir commander le home flybox d'Orange, sauf que lors de l'appel on m'a affirmer haut et fort que ce n'était commandable uniquement sur le site et ou dans un shop orange, donc aujourd'hui j'ai été dans un magasin shop vu que le home flybox est indiq
Question
•
Commande
60
3
0
Solution acceptée
Bonjour, je ne sais passer chez vous. La Personne qui ira au magasin prendra le vieux GSM Nokia et le nouveau 105 Dual Sim Voulez-vous bien me dire ce qui sera impératif à lui donner dire pour son passage, svp ? Certes les 2 appareils. Faut-il 1 procuration....? Merci bien. Vibstar
Question
•
Configuration
79
4
0
Bonjour, je souhaite me défaire totalement de mobile serenity parce que les sites dits "dangereux" aux quels je souhaite l'accès pour m'informer occasionnellement, le sont nullement et j'ai l'impression d'un contrôl d'accès à l'information alternative induisant une dissuasion implicite/explicite plu
Question
•
Commande
45
1
0
Bonjour j'aimerai acheter une nouvelle montre connectée. Mais il y en a tellement que je ne sais pas quoi choisir 🥲 Est ce que ça doit être en lien avec notre marque de téléphone de base ? Qu'est ce qui est le mieux selon vous 😅 Merci d'avance
Question
•
Utilisation
58
3
0
Solution officielle
J’ai effectué des achats multimédia via mon abonnement orange mais je n’ai toujours pas obtenu mon badge third-party explorer
Question
•
Utilisation
93
5
0
Solution officielle
Solution acceptée
Bonjour, j’ai un iPhone 16 sous iOS 18 avec le profil opérateur Orange 64.0.1. Sur les appels classiques en 4G/VoLTE, les personnes ne m’entendent pas, alors que Messenger, FaceTime et Dictaphone fonctionnent parfaitement. Pouvez-vous réinitialiser ou désactiver VoLTE sur ma ligne pour corriger le p
Question
•
Utilisation
56
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Nous avons 4 abonnements orange depuis le 30 septembre mais nous n'arriverons pas à nous sonner j'ai prévenu le service technique et j'ai sonné au moins 60 fois depuis le 30 septembre et personne ne veut m'aider et personne du service technique ne me sonne pour dire où en est mon problème M
Question
•
Prise connectée
72
4
0
Solution acceptée
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer s'il y de la réelle valeur ajoutée, et lesquelles, à switcher d'une carte sim normale à l'activation de l'e-mail ? Si oui, après le switch, fait-il retirer la carte sim ? En cas de problèmes serait-elle de nouveau utilisable? Merci pour les infos
Question
•
Utilisation
82
2
Solution acceptée
Bonjour, J'ai perdu le réseau sur mes cartes SIM voo et j'ai installé les nouvelles de ORANGE en attendant 30 minutes avant d'allumer le téléphone. Malheureusement je ne suis toujours pas enregistré sur le réseau. Du coup je ne sais même pas appeler le helpdesk... Auriez-vous une autre solutions de
Question
•
Utilisation
92
2
0