Bonjour, J'ai effectué une commande auprès du service "Eshop Orange BE" pour l'acquisition d'un nouveau smartphone tout en gardant mon abonnement. J'ai reçu un e-mail de confirmation avec un numéro de commande, les détails de la transation, etc. De plus, des renseignements sur le type de livraison +
Question
•
Livraison
1.8K
1
0
Bonjour, J'envisage d'acheter le Google Pixel 4. Est-ce que quelqu'un peut me dire si le VoLTE est enfin supporté? La liste des GSM supportés ne me semble plus à jour. Je voudrais configurer l'abonnement Orange sur la e-sim. merci beaucoup pour votre retour!
Question
•
Appareils
6.5K
2
0
0
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur certain point tant orange me laisse dans le flou... J'ai appelé le 5000 il y'a de cela a peu près 4 jours pour demander a annulé mon précédent contrat (smartphone avec un abonnement) pour que je puisse régler le solde restant de mon smartphone et en pr
Question
•
Livraison
2.8K
2
0
0
Bonjour j'ai commander un smartphone avec abonnement , j'ai bien reçu mon abonnement. Je n ai pas reçu le smartphone. Vous dites un délai de 48h ouvrable. Hors je n ai toujours pas reçu depuis 3 jours
Question
•
Livraison
7.4K
4
0
0
Bonjour à tous, J’ai acheté une Flybox avec abonnement il y a quelques mois et il était mentionné qu’il y avait un engagement de 2 ans. Cependant, je n’ai pas trouvé d’informations sur ce que cela implique si je résilie avant les deux ans. Quelqu’un sait? Les conditions générales ne sont pas claires
Question
•
Trucs et astuces
2.6K
2
0
Solution acceptée
bonjour a touts ami de Tribe je vient de achetée un Samsung A40 . quand vous insérée votre carte Sim une foi misse vous confirmer votre GSM normale mai ces la , ne pas le maitre en noire pour lire les message aux pour faire autre chose oui ces plus facile en noir que le blanc on voit mieux mai voila
Question
•
Configuration
3.9K
2
0
Bonjour la communauté, Ma fille va rentrer en secondaire , et la question du smartphone va s'imposer ! mais je ne sais pas lequel choisir ! Pour l'instant elle utilisait mon ancien smartphone ( mais je ne mettais pas de carte sim juste le wifi ) mais il ne fonctionne ! Quelle smartphone vous me cons
Question
•
Appareils
6.9K
6
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, j’ai actuellement un iPhone 8plus et me voilà l’envie de changer... je voulais avoir votre avis, entre Apple et Samsung, sachant que j’ai toujours utilisé Apple (iPod, iPad et iPhone). Si vous préférez samsung, savez vous me dire lequel serait similaire au dernier iPhone ? Et si c’es
Question
•
Appareils
3.2K
2
0
Solution acceptée
À quoi ça sert de laisser son ancien gsm dans un point de vente ?
Question
•
Trucs et astuces
2.2K
1
0
0
Bonjour, j'ai commander et acheter un gsm sur le site d'orange et je n'ai toujours rien reçu ! Quelqu'un peut m'éclairer ?
Question
•
Livraison
5.5K
2
0
0