Bonjour, Le service client (5000) n'aidant en rien, j'essaye de trouver une solution ici. J'ai commandé un téléphone avec abonnement via l'e-shop le 02 AVRIL, commande qui, me dit-on au 5000, a été annulée par Orange sans m'en préciser les raisons. On m'annonce alors que je vais être remboursé pour
Question
•
Commande
1.9K
1
0
0
Bonjour, Ce devient n'importe quoi la ... je m'explique Le 13 mai je décide d'acheter un nouveau smartphone. Les magasins étaient fermé (corona) donc je devais commander en ligne. Je fais donc ma commande profitant d'une offre avec abonnement , sachant pertinemment que le délais de livraison pourrai
Question
•
Livraison
2.7K
1
0
Merci pour toutes les infos. Je me suis inscrit pcq je suis allé dans un Shop samedi pour activer une esim mais malheureusement la puce de ma carte d identité ne fonctionne plus donc il n a pas su l activer. Il m a donné un papier avec un numéro d esim et le Qr code qui va avec en me disant de tel a
Question
•
Appareils
2.7K
1
0
Bonjour je ne sais pas si on pourrais m aider mais quand mon téléphone es verrouiller je ne reçois aucune notification es que sais ma carte ou mon teletéléphone je ne sais pas si vous pouviez m aider merci a vous
Question
•
Trucs et astuces
3.5K
2
0
Bonjour à tous Je souhaite passer d'une carte sim physique prépayée à une e sim, est-ce possible avec Orange ? Merci
Question
•
Appareils
2.2K
2
0
Bonjour. Je viens d'une carte prépayée sur laquelle le VVM fonctionnait. J'ai activé hier une autre sim avec un abonnement GO (sur le même appareil S10). J'ai réinitialisé myorange puis j'ai désinstallé et réinstallé, idem avec orange phone. Pourtant dans les options je ne trouve plus l'activation d
Question
•
Configuration
1.5K
0
0
0
apparemment c'est un bon téléphone et personne ne connaît la marque donc personne n'achete mais enfaîte il est + puissant qu'un iPhone nouvelle génération et beaucoup moins cher donc une bonne affaire
Question
•
Appareils
2.8K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, combien d'abonnement avec smartphone maximun peut-on avoir sur un seule comptes ? car j'aimerai l'offrir à un ami mais j'ai déjà un abonnement avec smartphone.
Question
•
Commande
7.1K
1
0
L'iphone xr est indisponible pour le moment. Une date quand il sera disponible ? Dans les magasins peut-il être disponible ?
Question
•
Commande
2.2K
2
0
Bonjour, j’ai effectué l’achat d’un iPhone par téléphone ce 16/05 (il y avait un bug avec le site internet) Étant déjà cliente orange, on me dit que je dois quand même changer de plan tarifaire ce que j’accepte. Je change également celui de mon compagnon. (Mais lui sans smartphone) je reçois un mail
Question
•
Livraison
5.8K
3
0