Bonjour Ayant acheté un iPhone auprès d'Orange, le premier paiement ne semble pas passer, je réalise ensuite un second paiement le lendemain. Toujours pas de nouvelles d'Orange, après de multiples appels on me dit que je suis soi-disant sur une liste noire et on ne sait pas me dire pourquoi. On ne m
Question
•
Commande
3.1K
2
0
0
Quels smartphones conseillez vous pour moins de 400€
Question
•
Appareils
5.1K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Je viens de recevoir le modem pour ma connexion FlyBox à 20€ par mois mais sans la carte SIM sans laquelle le modem ne sert absolument à rien. J'aimerais que vous m'envoyiez cette carte SIM au plus vite et que ce service clientèle cesse de me balader et de me parler de tribu et de totem et
Question
•
Livraison
2.6K
1
0
Bonjour j’ai commander mon gsm avec abonnement et je voulais savoir c’était quel société de livreur qui s´ocucpe de ça et aussi savoir si on reçois un sms ou mail disant que m’en colis va bientot arriver ou autre pot pas rester 8h a rien faire merci beaucoup
Question
•
Livraison
2K
1
0
Bonjour, J'ai effectué une commande le 3 mai pour le Huawei P30 Pro avec abonnement, j'ai reçu un mail de confirmation, mais toujours pas de SMS pour l'activation de l'abonnement (dans les 24h normalement), ni aucun numéro de suivi de la commande. Je me doute bien que la situation actuelle complique
Question
•
Appareils
2K
2
0
Bonjour, J'étais chez un autre fournisseur et je souhaitais rejoindre Orange. J'ai donc pris un abonnement avec smartphone en date du 17 avril... et à l'heure actuelle, je n'ai toujours rien reçu. On m'envoie d'un service à l'autre, impossible de joindre quelqu'un au téléphone... sur la Page Faceboo
Question
•
Livraison
2K
1
0
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un abonnement Shape Corporate via mon employeur. Cependant, je souhaite utiliser celui-ci sur mon téléphone privé en complément de mon abonnement privé. Il s’agit d’un iPhone 11 Pro, donc l’idée serait d’utiliser la nano-sim pour mon numéro privé et l’eSim pour l
Question
•
Appareils
4.5K
3
0
Bonjour a tous ,mon iphone est casse et je suis plus joignable comment peut on faire pour le faire reparer et en prendre un autre en boutique merci pascal bonne apres midi
Question
•
Appareils
2.8K
2
0
Bonjour Madame, Monsieur, J'ai effectué une commande pour bénéficier de l'iphone SE (2020) avec l'abonnement Go Plus, le 25/04/2020 via votre service clientèle. J'ai reçu le lendemain la confirmation de la modification de mon abonnement, nous sommes le 4 mai... J'ai contacté votre service clientèle
Question
•
Livraison
2.7K
2
0
0
Bonjour voilà,j'hésite entre deux Smartphones Le nouveaux iphone SE 2020 ou le samsung galaxy s10e A votre avis lequel serai le mieux ?
Question
•
Appareils
3.5K
2
0
0