Bonjour à tous, Je n'ai pas pour habitude de me lamenter, mais cette fois-ci, je n'en peux plus. Le 14 mars, j'ai déposé mon iPhone X au Orange Shop de Bierges afin de faire réparer celui-ci, car des lignes vertes apparaissaient sur mon écran. Mon téléphone étant toujours sous garantie, le délai ann
Question
•
Commande
1.7K
1
0
Bonjour à tous, J'ai commandé un smartphone sans abonnement le 19/04 via le site internet orange. J'ai reçu le colis aujourd'hui mais....la boite est vide!! Pas de smartphone à l'intérieur uniquement le bon de livraison! Le colis a été reconditionné par Bpost (autocollants). J'ai déposé plainte via
Question
•
Livraison
4.2K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Suite à l'achat d'un appareil d'un modem 4G en ligne, celui-ci ne me convenait pas et donc j'ai demandé le retour de celui-ci via le formulaire de retour en ligne (4 jours après avoir reçu ma commande). Au niveau délai, je suis donc dans les temps et j'ai bien reçu un mail de confirmation (
Question
•
Livraison
4.1K
2
0
Solution acceptée
Bonjour. Desolé pour mon pauvre francais 🙂 Je viens de recevoir un iphone 11 de mon employeur avec une carte sim physique de Proximus. Est ce serait-il possible d ajouter mon numero privé (et mon plan) Orange a la carte e-sim? Merci pour votre aide Francisco
Question
•
Trucs et astuces
5.7K
2
0
Bonjour. j’ai commandé lundi un iPhone 11 et je n’ai tjrs pas reçu de confirmation ? j’aimerai savoir si celui ci est bien en préparation!
Question
•
Livraison
1.7K
1
0
0
Je ai commandé un A51 le 21avec paiement en ligne que vous reçu et toujours pas d envoi Dossier ouvert 49332988 On m a promis l avoir cette semaine mais avec le jour férié ça m étonnerait. Que faire?
Question
•
Commande
3.3K
1
0
Bonjour j'ai commandé Dimanche Soir un iPhone SE avec un abonnement. j'ai reçu le mail de validation de commande mais depuis pas de nouvelle. J'été déjà abonné chez orange et je n'ai reçu ni sms ni nouvelle carte SIM, alors que ça fait 4 jours maintenant. Je me demande si je dois contacter le servic
Question
•
Livraison
1.9K
1
0
0
Bonjour, j’ai un abonnement qui est à mon mari. Il y a 5 mois, nous lui avons changé son smartphone avec abonnement.. quand je vais sur le site avec mes accès, je n’arrive pas à lui commander un nouveau.. je sais je devrais solder l’autre.. puis-je lui commander un nouveau smartphone avec abonnement
Question
•
Appareils
1.9K
2
0
Bonjour un avis sur le p40 pro de Huawei vaut t'il son prix ? Étant fan de photos es t'il bon ?
Question
•
Appareils
4.6K
2
0
Solution acceptée
Coucou, j'aimerais savoir si vous pensez que le Samsung a51 est un bon smartphone? Car j'aimerais l'offrir à ma maman 😊
Question
•
Appareils
2.8K
1
0