Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Smartphone avec abonnement

Bonjour, je souhaiterais prendre un smartphone avec abonnement mais j'ai déjà un pack LOVE (internet/tv/téléphone). Est-ce je peux le garder ou c'est mieux selon vous de le résilier afin de prendre uniquement internet/tv ? Ensuite, je souhaiterais le samsung galaxy s20 ultra avec le GoPlus a 20 euro

Question

• 

Commande

2.5K

1

0

• Commande de ma housse A51

Bonjour j'ai commander ma housse de mon smartphone A51 mercredi encore rien reçu j'ai reçu juste un mail de ma confirmation de mon payement et qu'il préparait ma commande bizarre sa fait long pourtant mon smartphone je l'ai reçu 2 jours après ma commande.

Question

• 

Commande

4.1K

3

0

• Solution acceptée

Commande

Bonjour, je suis un peu inquiète.. j’ai commandé un Samsung galaxy s10 le 20 avril.. j’ai reçus ma carte sim et l’ai activée.. mais je n’ai toujours aucun mail venant d’orange pour me dire que mon colis va être envoyé.. merci d’avance pour vos réponses..

Question

• 

Livraison

4.3K

1

0

• Smartphone payé non reçu - commande bloquée

Bonjour, Le 31 mars, j'ai modifié mon abonnement et commandé un smartphone. L'ayant payé, je m'attendais comme convenu à le recevoir dans les quelques jours suivants (un peu de retard au vu des circonstances aurait été tout à fait normal). Je n'ai toujours rien reçu. Lorsque j'appelle le 5000, on me

Question

• 

Livraison

1.7K

1

0

• Smartwatch Samsung Française et esim

Bonjour, Je voulais savoir si cela pose un problème (du style simlockage ou autre), si je commande une smartwatch esim sur un site Français et l'utilise avec mon abonnement orange ici en Belgique ? Merci d'avance.

Question

• 

Appareils

2.1K

1

0

• Solution acceptée

Commande

Salut a tous, Hier soir ver 18h jai commande un samsung a71. Je me demandais si Orange livre aussi dans les weekend. Ils promettent le livraison dans 48 heures mais ne disent pas si les weekends sont compris. Merci a vous

Question

• 

Livraison

3.6K

1

0

0

• Problème de chargement

Bonjour, j'ai un Samsung S8 reçu il y a de ça près d'un an. Il n'est jamais tombe, n'a aucun soucis sauf la batterie qui a décidé toute seule de s'endommader. Ajd quand je met le câble, il faut 5 heures pour qu'il se recharge, et si le câble bouge ne serait-ce que 1cm il ne charge plus. J'aimerai sa

Question

• 

Trucs et astuces

3.1K

2

0

• L’iPhone SE 2 sort le 17 avril

Bonjour, l’iPhone SE 2 sort ce 17 avril. C’est un clone du 8 au niveau look avec : Une puce A13le wifi 6une e-sima partir de 489€ pour le 64 Goen version 64, 128 et 256Goun mode portrait (un seul objectif)A vos commentaires...

Question

• 

Configuration

3.7K

3

0

• Emui 10 huawei p smart z 2019

Bonjour / bonsoir à tous,Quelqu'un aurais des infos sur la mise à jour emui 10 sur le huawei p smart z 2019? Ma femme a le huawei p smart 2019 et la déjà depuis un moment mais pas moi... Merci de vos réponse

Question

• 

Trucs et astuces

2.1K

2

0

0

• Livraison téléphone avec abonnement

Bonsoir, Le 10 avril, j'ai acheté un téléphone avec un abonnement. Mon abonnement n'a pas encore changé et je n'ai pas encore reçu le téléphone. Je suis inquiète car l'adresse mail qui va m'envoyé la confirmation de ma commande me semble douteuse : aakman6dr7oqs@localhost. Est-ce que quelqu'un peut

Question

• 

Livraison

4K

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K