Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Numero carte sim

Bonjour, jai une carte prépayée depuis 2010. Elle est donc coupé je n'ai plus le numéro qui étais sur la carte de sim. Comment est ce que je peux faire pour le retrouver?

Question

• 

Trucs et astuces

13.6K

1

0

• P30 pro

Bonjour, quelqu'un sais si le p30 pro sera un jour en réduc à 9€ avec abonnement ?

Question

• 

Appareils

2.4K

1

0

• Solution acceptée

Facture d'achat non reçue

Bonjour, J'ai acheté un nouveau smartphone sur l'e-shop de Orange et je n'ai toujours pas reçu la facture d'achat 🙁 J'ai appelé le 5000 qui m'a répondu, après 17 minutes d'attente, qu'ils m'envoyaient le duplicata de la facture et qu'elle devrait arriver d'ici 10 jours mais ça fait plus de 10 jours

Question

• 

Commande

3.6K

2

0

• Huawei P40 pro

Bonjour à tous, quelqu’un aurai un avis sur le nouveau Huawei P40 pro, il a l’air terrible niveau appareil photo et batterie par contre j’ai un doute par rapport au application avec l’embargo et Google et du coup je sais pas si on peut y installer nos appli bancaire belge aussi. Et je sais pas quand

Question

• 

Appareils

3.6K

4

0

• Abonnement GO Unlimited activé - Téléphone toujours pas reçu

Bonjour, j'ai commandé un abonnement GO unlimited + un samsung galaxy S20 Ultra que j'ai payé 1100€. Mon abonnement est activé sur mon numéro **bleep**2. Par contre le téléphone n'est toujours pas arrivé. Il devait arrivé aujourd'hui (commande N°N°32**bleep**) et après plusieurs appels auprès du 500

Question

• 

Livraison

2.9K

1

0

• problème Samsung A51 très mécontente du service ORANGE après 24 heures

Bonjour J'ai reçu hier un appareil samsung A51 que j'avais commandé avec un abonnement il a bien fonctionné mais aujourd'hui, 24 heures plus tard, il débloque complètement. Je ne peux plus le dévérouiller avec mon emprunte digitale Il me demande sans cesse de mettre mon mot de passe Je le mets il ne

Question

• 

Livraison

2.2K

1

0

0

• Fly box

C’est normal on a pas le suivi de nous commande sur le site comme le site Orange de France

Question

• 

Commande

2.8K

2

0

• 5G

Quels telephone sont compatibles 5g personnellement j’ai un iphone 11 qui ne l’est pas

Question

• 

Appareils

2.9K

2

0

• Solution acceptée

Samsung S20

Qui a le Samsung Galaxy S 20 est est-il mieux quel son ces qualite ?

Question

• 

Trucs et astuces

2K

1

0

• Carte sim illisible

Bonjour il semblerait que ma Carte sim ne fonctionne plus. Je l'ai testée dans un autre tel et pareil. Doc impossible D'appeler ou recevoir Sms. Vu les Mesures actuelles et tous les magasins fermés quelles solutions ai je ???

Question

• 

Configuration

2.9K

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K