Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetSolution officielle
Salut toute et tous (encore) savez-vous s'il y a des concours pour l'instant et surtout, pouvez-vous m'indiquer où je dois me rendre dans l'appli ou sur le site pour m'inscrire et y participer s'il vous plaît ? Un tout grand merci d'avance 🫶
Question
•
Orange Thank You
24
1
0
Solution officielle
Solution acceptée
Bonjour, j’ai reçu un sms comme quoi j’avais la possibilité de recevoir des minutes/datas ou alors de transformer mon cadeau en un don pour une association belge. lors de ma connexion sur l’application pour recevoir mon cadeau, je n’ai même pas eu la possibilité de prendre les minutes/datas, j’étais
Question
•
Orange Thank You
37
3
0
Je trouve sincèrement qu'orange nous gâte beaucoup tout au long de l'année merci 1000 x Par contre je n'avance plus avec les badges
Question
•
Orange Thank You
37
2
Bonjour, comment ce fait il qu apres plus de 15 ans , tjs paye en temps et en heure. Je n ai aucun des badges ?
Question
•
Orange Thank You
25
0
0
Bonjour J aimerai savoir pourquoi je n ai pas droit aux badges Bon payeur et excellent payeur?? Je suis cliente depuis plus de 20 ans
Question
•
Orange Thank You
30
1
0
Comment on obtient le badge tribe éclaireur ?
Question
•
Tribe Lounge
26
1
La Coupe du Monde est lancée et nous avons envie de la vivre avec vous !Venez partager votre pronostic sur le forum pour tenter de remporter une réduction sur votre forfait mobile. Comment participer ? C’est très simple :Répondez à cette question principale :“Combien de buts les Diables Rouges marqu
Article
•
Tribe Lounge
280
11
Du 1er au 25 juin 2026, participez à notre grand concours Foot dans les shops Orange et tentez de remporter de superbes cadeaux Xiaomi ! À gagner : 1 Kit Xiaomi du Supporter (smartphone, tablette, montre connectée et TV)17 autres lots Xiaomi (smartphones, tablettes et montres connectées)
Article
•
Tribe Lounge
211
2
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions