Fun

Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Obtenir une place supplémentaire pour samedi 16/05

Bonjour, J’ai réservé 3 places pour ce samedi 16mai. Mon compagnon a exceptionnellement sa fille ce week-end, je n’ai donc pas de place pour elle 😞 Pourrais-je vous demander un petit geste en me permettant de payer cette place pour elle? Merci d’avance, Coralie Philippart

Question

• 

Orange Thank You

52

2

0

• Solution officielle

Blocage commande Walibi Orange Family Day

Bonjour, Je me tourne vers la communauté et les modérateurs car mon dossier est totalement bloqué par le support classique en ligne (ticket n°75675287), alors que la journée Orange Family Day à Walibi a lieu ce samedi 16 mai. Client fidèle depuis près de 19 ans et titulaire du statut Platinum, j'ai

Question

• 

Orange Thank You

130

2

• Solution acceptée

Dates des prochains concours.

Bonjour, Je voudrais savoir quand sont les prochains concours orange ou s’il est possible d’avoir les dates.

Question

• 

Orange Thank You

56

2

• Solution acceptée

Badge

Les badges c’est trop canon en vraie comment on obtient maintenant notre badge Pour tribe ?

Question

• 

Orange Thank You

53

3

• Solution acceptée

Journée Bellewaerde

Bonjour J'ai réservé des places pour Bellewaerde avant de me rendre compte que nous n'avions pas du tout congé le 15 mai... Puis-je céder ma place à qqn d'autre? J'ai vu sur le ticket que la revente et l'échange étaient interdits, mais je trouve dommage que personne n'en profite

Question

• 

Orange Thank You

50

2

• Solution officielle

Solution acceptée

Walibi 2026

Bonjour, J'aimerais bénéficier de la place gratuite et des 4 autres pour 20€, mais le hic c'est que mon foyer comporte 6 personnes ( 2 adultes et 4 enfants) est-il possible d'acheter une 6eme place ?

Question

• 

Orange Thank You

116

4

• Solution officielle

Solution acceptée

Billet bellewaerde parc

Bonjour Voilà j'ai commandé ma place pour le parc et le parking il est stipulé qu'on doit pas sélectionné la place gratuite mais j'ai rien reçu en plus donc 1 ticket parc et 1 parking reçu ...où se trouve la place gratuite a l'achat? Merci d'avance

Question

• 

Orange Thank You

54

2

• Orange Family Day Walibi

Bonjour, J’ai une question, car j’ai reçu ce matin l’offre à l’occasion de Orange Family Day pour les entrées à Walibi à prix réduits. Le problème c’est que nous aimerons partir en famille et je suis la seule à avoir reçu l’offre de réduction avec le code promotionnel. Ma mère qui est chez Orange au

Question

• 

Orange Thank You

75

1

• Solution officielle

Solution acceptée

Film

Bonjour, sur base de ma fidélité je devrais pouvoir obtenir un code film par trimestre. Malgré mes innombrables essais (FILM au 8790) et appels au service client, je ne reçois jamais les codes. La situation perdure depuis que je suis client Orange. Je ne reçois par ailleurs aucun message de refus du

Question

• 

Orange Thank You

108

3

• Family Day

Bonjour, Pourquoi organisez-vous un Family Day en semaine, le vendredi 15 mai? Ce n'est pas un jour férié, les travailleurs n'ont pas congé et les enfants vont à l'école???

Question

• 

Orange Thank You

55

1

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...