Fun

Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Retour en images sur notre Orange Thank You Family Day 🧡

On vous partage aujourd’hui l’aftermovie officiel 😊.De super souvenirs, des sensations et une ambiance au top ! N’hésitez pas à partager vos photos et vos meilleurs moments en commentaire 😉

Question

• 

Orange Thank You

41

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Bug badges Tribe

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois la progression de mes badges Tribe semble bug. Je n'ai pas reçu le badge anniversaire ainsi que plein d'autres déjà normalement débloqués depuis longtemps. Quelqu'un aurait ce bug et ou une solution ? Merci

Question

• 

Tribe Lounge

80

5

• Badge

Un début à tt

Question

• 

Tribe Lounge

36

1

0

• Solution acceptée

Code cadeau non valide

Bonjour, Je viens d'accepter un cadeau mais quand je mets le code je reçois le message qu'il n'est pas valide.

Question

• 

Orange Thank You

53

1

0

• Solution acceptée

Netflix

Est ce plus avantageux de prendre Netflix via l’abonnement orange ?

Question

• 

Tribe Lounge

68

1

0

• Bellewaerde 15 mai 2026

Bonjour , voila nous avons fait la journée à bellewaerde aujourd'hui comme orange avais privatiser le parc. Dans le mail recu il etais indiquer que lors de l'événement ont aurais la possibilité en ce rendant a la place du Mexique de pouvoir faire : Prendre une photo au Photobooth (ou d’en choisir un

Question

• 

Orange Thank You

38

1

0

• Solution acceptée

Walibi

Bonjour, je voudrais une place pour le 16.05.2025. Est-il possible d'acheter même au prix plein ?

Question

• 

Orange Thank You

43

1

0

• Solution acceptée

Walibi

Bonjour, serait-il possible d'acheter une place pour le 16 mai ? Nous avons déjà acheté quatre places. Mais moi personnellement, je n'ai pas reçu de mail. Je vous en remercie d'avance.

Question

• 

Orange Thank You

31

1

0

• Solution officielle

Badges non reçu

Bonjour à tous, je viens de faire un tour sur l'app my orange et je me rends compte que je n'ai pas reçu certains badges. Tribe Eclaireur (j'ai bien un compte et mon numéro de GSM est renseigné) Orange Sport (j'ai bien activé l'option depuis le début de ma souscription) Ce n'est pas très important,

Question

• 

Orange Thank You

99

1

0

• Solution acceptée

Recherche place Walibi 16 mai- Urgent

Bonjour, Je recherche une place pour Walibi ce 16 mai pour accompagner ma famille. Quelqu'un aurait il une place de trop?

Question

• 

Orange Thank You

64

1

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Nombre total de membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...