Fun

Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Walibi - 31 mai

Bonjour, Je cherche une place pour le samedi 31 mai. Si l'un d'entre vous voit ses plans changés et qu'il ne peut s'y rendre, je suis preneuse de racheter une place. Belle journée

Question

• 

Orange Thank You

124

0

0

0

• À quoi servent les badges ?

Bonjour, je me posais la question à quoi servent tous les badges trouves? est ce que c’est pour que tout le monde puissent communiquer autre qu’avec des opérateurs ?

Question

• 

Tribe Lounge

232

4

• Solution acceptée

Pas de réponse à FILM au 8790

Bonjour, Pas de reponse lorsque j'essaie d'obtenir un code cinéma orange. - Les messages s'envoient bien. - Le numéro n'est pas bloqué. Quelqu'un à le même problème ou une solution sachant que ma séance est dans 1h ?

Question

• 

Orange Thank You

603

4

0

• Échanges ticket Walibi

Bonjour, j ai 4 places pour Walibi le 30/5,si cela arrange quelqu'un des les échanger pour le 31/5 cela m arrangerait. Je peux également échanger juste 2 places sur les 4. Merci👍🏼👍🏼👍🏼

Question

• 

Orange Thank You

148

0

0

• Solution acceptée

Aucune places pour walibi

Bonjour , je reviens vers vous car voilan15 ans que je suis client chez vous , mais je n’ai reçu aucune offre pour avoir accès au parc Walibi ? Pour quel raison ? Merci

Question

• 

Orange Thank You

278

3

0

• Orange

thank you

Question

• 

Orange Thank You

160

2

0

0

• Family day Belgium Vendredi 30/05

Hello tous le monde ! Je me permets de poster ici avec un petit espoir (et beaucoup de motivation) : je suis à la recherche **d’une place — voire deux — pour Walibi le vendredi 30 mai 2025 ! Pourquoi ? Parce que j’ai deux petits bouts de chou à la maison qui rêvent de montagnes russes, de fous rires

Question

• 

Orange Thank You

184

0

0

0

• Solution acceptée

Walibi

Bonjour , le 30 est déjà sold out ! vous savez combien de personnes seront présentes ? Pour avoir une idée sur le temps des fils d’attentes

Question

• 

Orange Thank You

294

1

0

0

• Avantage Diamond

Bonjour, Je suis cliente depuis plus de 10 ans. Cependant, les avantages tels que les places de cinéma et un abonnement à une plateforme de contenus audios ne m’a jamais été proposé (je viens d’en découvrir l’existence sur internet). Cela ne s’affiche pas dans mes avantages dans mon application. Qu’

Question

• 

Orange Thank You

316

3

0

• Solution acceptée

Family day Walibi > Aqualibi accessible

Bonjour, Je viens de réserver mes billet pour le family day du 30.05. Je me demandais si la partie Aqualibi serait accessible également avec ces tickets? Merci d'avance

Question

• 

Orange Thank You

497

1

0

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Nombre total de membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées