Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetBonjour, J'ai un abonnement chez orange.be et depuis quelque temps j'ai un problème. J'avais mis mon téléphone en charge et quelqu'un a voulu m'appeler et m'a dit que le numéro qu'il composait donc le mien n'existait plus. Alors que je lui ai téléphoné juste après avoir vu le numéro de mon correspon
Question
•
Tribe Lounge
266
2
0
Bonjour la communauté, Combien de temps les cadeaux reçus restent-ils valables? merci d’avance!
Question
•
Orange Thank You
400
3
0
Ugh à tous ! Mohamed4 souhaite apporter un complément d’information par rapport aux badges et rangs sur Tribe ! Il y a 4 rangs principaux dont voici l’ordre (le premier est le rang le plus bas) : Eclaireur Pisteur Guérisseur Chaman Mais Comment évoluer de manière efficace ? C’est simple ! Il suffit
Question
•
Tribe Lounge
357
2
0
Ugh à tous ! Encore une bonne nouvelle pour les amateurs de récompenses ! Nous lançons trois nouveaux badges liés à l'utilisation des services. Concrètement, vous pourrez débloquer ces badges en effectuant des achats via votre téléphone (multimédia, parking, etc.). Le compteur a démarré officielleme
Question
•
Orange Thank You
157
0
0
Ugh à tous ! Bonne nouvelle pour les fans du programme Orange Thank You ! Depuis le début du mois, nous avons ajouté trois nouveaux badges pour récompenser votre temps passé en appel. Et ce n'est pas fini… d’autres surprises arrivent ! Parlez plus, gagnez plus ! Désormais, votre temps d’appel vous p
Question
•
Orange Thank You
122
0
0
0
Bonjour, si on envoie notre téléphone en réparation car il est sous garantie. Acheter reconditionné. Problème avec mes écouteurs plus un zoom flou.Est-il possible d’avoir un autre en attendant ? merci.
Question
•
Orange Thank You
445
4
0
Bonjour, Suis-je le seul à ne pas pouvoir accepter le cadeau de l'avantage exclusif orange du savon Wond'R gratuit ? Si d'autres ont eu ce souci, pouvez-vous me dire comment vous avez eu la possibilité d'accepter l'avantage ? D'avance merci
Question
•
Orange Thank You
398
1
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions